CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugbear and cow : ON NOUS CROIT C... !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kev2442 kev2442
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 15:58:48

moi perso, j'en ai vraiment marre de ces jeux 360 portés à l'arrache, et qui rament comme pas possible avec xp alors que sous vista c'est des boulets de canons !

déjà avec Juiced 2 ça me faisait vraiment ch..., mais alors là pour FO UC je suis vraiment déçu !

moi qui adorais la série(surtout le 2 :coeur: ), je m'étais habitué aux jeux bugbear super optimisés qui restaient magnifiques et parfaitement fluides...

alors que ProStreet je le faisais en 1024 détails mélangés haut/moyen/bas, ou encore GRID en 1024 détails bas je crois, FO UC et Juiced 2 même en résolution minimale détails aussi CA RAME!!!

même avec le peu d'ajouts je me faisais une fête d'ultimate carnage après y avoir bien joué sur xboîte 360°, mais là aucune optimisation, rien, niet, que dalle !

à croire qu'ils ne pensent au fait qu'il y ait des joueurs sous xp...

avant, je me disais que Vista faisait ramer des jeux(il consomme plus que xp)mais là je vois que c'est exactement LE CONTRAIRE !

Maintenant, j'envisage vraiment de passer à Vista hein...

Et je sais très bien que je ne suis pas le seul...

Voilà, merci, au revoir !

Pseudo supprimé
Niveau 11
12 août 2008 à 19:23:20

jouer sous xp a notre époque quand meme !

Vista est la depuis 1 ans et demi et il tourne super bien alors pourquoi rester sous xp?

thevampire123 thevampire123
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 21:15:38

Parce que vista sert a rien à part pour voir de la 3D sur notre bureau et consommer beaucoups plus de ram, tout les jeux ne sont pas compatible ainsi que pas mal de logiciel si je ne me trompe, malgré les convertisseur de logiciel xp>vista

che0po che0po
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 00:50:14

le seul truc que je reproche a vista , C EST DE FAIRE BUGGER MA CARTE SON 7.1 AVEC UNE SEUL SORTIE QUI MARCHE MAINTENANT!!!!!!!!!!

sinon , ca va

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 31
18 août 2008 à 09:58:35

Moi j'ai aucun problème avec Vista, tout mes jeux et tout mes logs fonctionne parfaitement. Donc, thevampire123, STOP DIRE N'IMP !!!!!!!!!! :p)

yld080887 yld080887
MP
Niveau 3
20 août 2008 à 16:55:25

Y'a vraiment des incompatibilités comme y'en avait avant sous les anciens OS ...
C'est pas parce que t'as pa de problème que y'en a pas ...
Perso je suis sous vista ... et ma carte son me sert strictement a rien du coup ... pas d'EAX entre autre ...
J'ai eu quelque bug au début avec certaines applis mais ca s'arrange ...
Sinon le plus idiot, je suis sous vista 64, quand je fini une partie de Counter ... un message d'erreur comme quoi ca s'est mal quitté ...
Bref Vista ca reste un débat, c'est pas le sujet, mais faut se renseigner ... point

Pour ce qui est de ce flatout j'irai pas mettre 1€ dans une mise a jour graphique ... c'est clair et net ... il est la c'est bien il peut faire le beau dans les rayons j'y jouerai jamais ^^ le 2 au moins il risque pas de ramer sur ma config

Xelloss Xelloss
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:24:55

De toute façon dès qu'on part dans un débat Vista vs XP, les pro XP s'appuient sur des arguments qui étaient vrais il y a deux ans et qui ne sont plus valables depuis longtemps.

]Omar[ ]Omar[
MP
Niveau 27
02 septembre 2008 à 15:39:37

Il est vraiment temps de passer à vista les gars :ok:

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 18:39:30

Comme tous les moutons quoi ...

Pour le moment ça ne sert à rien, hormis bénéficier de directX10 et encore, faut les voir les différences .... autant économiser de la ressource système pour XP qui est largement suffisant dans 99% des cas.

Et si tu veux de la vraie 3D, passe sous Linux.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:58:54

Comme tous les moutons quoi ...

Bon bas sa c'est fait...

Lyloo à tout à fait raison,mais sa reviens à dire que Vista est certes efficace,mais c'est qu'une version bêta pour certain il marche bien chez d'autres non,si ont regarde bien,vue que beaucoups de gens en ont ras l'c** de changer de système d'exploitation à 500€ bas il reste sous XP et seul seront les moutons à prendre Vista,pour obligeons aux gens qui ne son pas des moutons à avoir Vista,ils les mèttent directement sous des PC en vente chez tout les magasins informatiques et grande surface,Microsoft devrai prendre Exemple sur Apple avec leur système d'exploitation,à côté Microsoft son des gens qui arnaques les gens,comme Toujours d'ailleurs,c'est comme la prochaine version Windows,Windows seven ou Windows 7 réunira tout les système d'exploitation créé jusqu'à maintenant,la sa pourrait être terrible!Vista aurait du avoir XP implanté,voir XP amélioré,mais la il ont tout changé,et sa bugue de partout,c'est comme leur Service Pack 3,ils corrigent des problèmes et en rajoutes le double,donc bon sa sers à rien de dire aux gensHoua t'es un bouseux passe à Vista cromagnonvous aurez l'air bête,car déjà les gens font ce qu'ils veulent,mais en plus par derrière vous regrettez après avoir lu sa que Vista ne sois pas une amélioration D'XP car il y aurait moins de problème...Sérieusement quand je regarde Apple avec leur Version Mac OS X Leopard qui est meilleur que Vista avec plus de fonction,ont se demandes pourquoi il demande 4 fois moins de ressources,enfin comme j'ai dit Vista est juste une bêta,d'ailleurs aurais jamais du voir le jours mais comme toujours tout le monde se fait avoir.

StkZ613 StkZ613
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 13:51:41

Y'a des gens qui jouent sous vista ????? :ouch2:

Pourquoi vous ne faites pas une partition XP sur un de vos disque pour faire tourner les jeux? vous y gagnerez beaucoup en fluidité :oui:

En tout cas, je suis tout a fait d'accord que Ultimate carnage est un portage foireux et on prends plus de plaisir a jouer a Flatout2

Unteck69 Unteck69
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 19:18:09

Bien ecoute je me suis installer finalement windows vista ultimate edition en francais biensur, et tout fonctionne a la perfection ya une manip a faire pour faire le debloquage des programme et mon pc tourne 2 fois plus vite que sur xp, donc je regrette absolument rien du tout. Moi qui etai totalemen contre dans le passé, je vous conseille la tte derniere version de vista elle degome :)
ma config:
AMD Athlon 64x2 dual core processor 5600+ 2,9 Ghz
3 Go RAM
GeForce 8600 GT

StkZ613 StkZ613
MP
Niveau 3
10 septembre 2008 à 00:56:00

"vista ultimate edition" je connais pas, faut que je test.
Merci pour l'info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment