CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : laser sur le stand chinois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
19 mai 2009 à 16:41:43

après le panneau, le laser arrive sur le stand mais je dois sans doute déplacer ce stand pour que le laser poursuive sa route, je fais comment? merci à vous

Bloody_Mary57 Bloody_Mary57
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 18:15:36

Je vais te mener sur la voie, le chinois reste que si le géologue est là, donc trouve un moyen pour que le chinois croit que le géologue n'est plus là ^^ et là il partira.

Cela à avoir avec sa voiture et les biscuits chinois ;)

Bonne chance !

Si tu ne trouves toujours pas demande moi !

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:43:00

super sympa bloody mary ! alors j'ai donné les biscuits au géomètre et ai échangé les panneaux, il est venu avec moi jusqu'à sa voiture mais me répond qu'il n'a rien à craindre pour le moment ! tu me dis ce que j'ai loupé ?MERCI

bloomette bloomette
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 20:11:05

dans les biscuits que tu as pris :il y a des petites notes :(moi j'en avais 4):il faut refaire faire au chinois un biscuit avec une note à donner au géomètre qui l'inquiète pour sa voiture :je ne ma rappelle plus les termes de la note à choisir mais on larepère parmi les autres

de toute façon,si tu te trompes,tu recommences jusqu'à ce que ça marche

à+

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:42:11

mais oui bloomette c'est cela que je ne comprends pas, j'ai fait et refait plein de fois la scène, et même après l'échange des panneaux et le biscuit avec le message qui l'inquiète il ne veut pas bouger sa voiture et au bout d'un moment le bol à gâteaux est vide et le chinois ne veut plus m'en refaire. bon je vais encore essayer...

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 13:07:40

eh bien voilà, je viens de refaire la scène après 4 biscuits et l'échange des panneaux rien rien et rien, pas moyen de faire bouger le géomètre, je m'épuise un peu sur ce coup là car je ne comprends pas ce que je fais de travers...

loly-moto loly-moto
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 18:02:37

Pour moi c'est pareil je suis bloqué au chinois j'ai les 4 messages mais au stand il y a un panneau ou il y a marqué qu'il revient et je ne sais plus quoi faire

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 18:23:11

est ce que quelqu'un peut nous aider et nous dire dans quel sens il faut faire les choses : j'ai d'abord échangé les panneaux, ensuite j'ai donné les biscuits au géomètre, il y en a un qui l'inquiète, ensuite je lui dis que pour sa voiture c'est risqué, là il vient avec moi et me dit que même avec le message ce n'est pas suffisant pour changer quelque chose et après je ne peux plus rien faire. merci à vous.

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 19:12:12

Ouf j'ai réussi, en fait il faut penser au rocher à côté de la caravane...

baphomet62 baphomet62
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 19:19:55

Bonsoir les amis!
petit récapitulatif:
vous devez manger vous même ou bien donner au géométre les biscuits chinois pour qu'il soit inquiété par le message. (si vous avez manger le gateau contenant le message inquietant, demandez au chinois de vous en refaire un avec le fameux message.)
Ensuite, là où vous sembler coincer c'est très simple:
pour que le géomètre prenne peur, il faut qu'il est conscience de la véracité des propos tenus par le message.
Il y a une voiture à côté de la sienne non?
Et derriere le panneau d'informations sur la droite, il y a d'enorme lettres qui sont accrochées. Avec elles se tient un enorme (faux) rocher ^^. Que pensez-vous de mettre ce rocher sur la voiture voisine de notre géométre adoré??
Bon courage!

Bloody_Mary57 Bloody_Mary57
MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 19:20:00

De rien, désolée, je n'étais pas connecté, je n'ai pas pu mieux t'aider.

Au moins tu as trouvé :)

Moi j'éssaye de ne pas aller trop vite car j'adore ce jeu huhu, alors je me limite ^^

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 20:47:23

meerci bloody mary, moi aussi j'adore ce jeu mais alors là j'ai vraiment coincé bon mais c'est vool lorsque l'on y arrive ! alors on continue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment