Bref pour le débloqué voila ce que j'ai fait : J'ai pris 3 perso Ramza, un autre avec qui je l'ai également débloqué, et un black mage ayant au moins "toad", J'ai tué tout le monde sauf un monstre que j'ai transfomé en grenouille (elle tape 8 environ)et j'ai tout simplement spam la compétence de meetle focus, pendant environ 2,3h pour mastériser black mage (Pourquoi 3 persos? Pour ne pas être surpris en cas de gros groupe chiant (style mob qui foute "sleep")et pour pouvoir "wait" et arriver au tour de Ramza assez vite) Je te préviens ce mode de fonctionnement est assez embêtant mais j'ai pas trouvé plus rapide. Ensuite, les autres classes c'est vraiement facile, même Knight il faut pas plus de 3500 je pense donc ça reste faisable.
Sinon, que veux tu que je te détails?
La force ? Oui c'est fort (légérèment plus que mon summoner mais ne nécissite pas de temps d'attente) mais la Porté reste limité.
Sa vitesse ? Il est assez lent donc j'ai du l'équipé avec "excalibur" de mon compagnon récemment recruté (pas de spoil)
Resistance? Un peu comme un knight je crois donc ça reste potable
En ce qui concerne ses capacités : Une vole de vie, une contre la mana, une attaque assez jolie qui peut stop l'ennemi, une attaque avec une zone assez spécial et donc l'attaque varie beaucoup (on sacrifie 20% par attaque) et la dernier c'est à 3de porté max en zone autour de nous (on sacrifie 30%)Cela tape assez fort il faut le reconnaitre ^^
Bref dis moi ce que tu veux savoir d'autre ^^