jai fais la limonade et tout g les pieces de casse tetes mais je ne peut pas aller au 4ième monde... et proche de la petite cabane où on peut acheter des choses ben il y a une grosse porte qui est bloquer es ce que quelqu´un pourait maider....merci davance
Beh en faite, cette grossse porte, c´ets le boss. Pour y accéder bah faut avoir fini les trois autres niveau dans ce monde des cavernes.
bah j´ai fini les niveau peut tu me dire c´est quel niveau......j´en ai peut etre oublier un
Le forum est mort ou quoi?
pouvez-vous répondre à ma question : je suis bloqué au village des gobbos des cavernes. Je ne sais pas quoi faire pour aller battre le dernier boss(celui où il y a la grande porte)!! ça fait 2 ans et demi que je cherche!! d´avance
Je cherche encore
salut je suis bloquer aussi a se niveau sauf que moi c´est dans la porte ou il faut sauvé les 50 gobbos qui sont bloquer dans la foret en feu en fete je ne sais pas comment monter sur le truc vert ou on se suspend pour prnedre les gobbos, audessu il y a la clé et je ne sais pas comment l´attraper. peu tu m´aider
Svp Aider Moi Je Sui Bloker Dans Les Gobos Des Caverne =D
pokecool: as-tu trouvé les roues dans la jungle? As-tu sauvé les 50 gobbos? es-tu monté dans la tour du diable? as-tu battu la plante carnivore? as-tu fait la course?
Chamel: je me souviens plus trop mais je crois que tu peux monter avec de la gelée ou en t'aidant d'une caisse. Sinon fais un double saut (appuyer deux fois d'affilé sur X en maintenant enfoncé je crois)
iiTax : sois plus précis: où es-tu bloqué?
Pour le dino de fer faut prendre une porte qui ne s'ouvre que quand on a fini entièrement le monde je crois.
Même pas besoin de la limonade je crois
Bonjour, pouvez vous m'explique exactement se qu'il faut faire pour arriver au boss car j'ai tous les gobbos d'or mais dans la mine je ne peux rien faire.
Merci d'avance
Dans la mine ? Comment ça tu ne peux rien faire ?