voila c'est une question que je me pose depuis des années car ils ont tous des prénoms 100% italiens et ils adorent la pizza . pourtant il est écrit nul part que ce sont des italien et ça se passe a new york
donc voila si vous pourriez me répondre parsque j'ai des doutes
Skuallll
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 23:24:07
lol c'est pas idiot comme question, je ne pense pas, les noms viennent du maitre splinter, en rapport a des artiste (peintre et autres) et pour les pizza aucune explication rationnelle sous la main ^^'
sensey-youssef
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:53:05
les tortues ninjas sont pas italiens mais maitre splinter les a nomé sur les grand peintre italiens et pour que vous sachiez maitre splinter est japonais c est pour ça qu ils sont ninjas et le ninjetsu est un art martial japonais.
lebarbare54
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 22:00:29
je pense que pour les pizza il y a une petite explication, vu q'ils essaient de se cacher , les pizza c'est plus discret et pa besoin de faire les course, tou simplemen .
Ninjara
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 17:50:36
Salut a tous je suis une fille fan des tortues ninjas avec des amis on a crée un forum et voila ça serait sympa de voir des nouvelles têtes arriver parmi nous alors si vous aimez parlez de tout et de rien venez nous rejoindre sur le nouveau forum français des fans des tortues ninja ! http://ninjaturtles.forumfamilly.net/