Salut à tous.
Je patauge pour passer Prométhée, le titan de lave.
Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour m'en sortir, ça serait top sympa.
Merci d'avance.
on est tous dans la lave imbatable prométhée lol
un peu dur mais une fois le coup pris ca passe
si vous voulez dit le
a+++
J'ai beau essayé, pas de résultat.
Un tuyau serait le bienvenu.
D'avance, merci.
le titan de lave il faut deja utiliser 2 objet le pistolet pour la levitation et les gants pour creuser
le but et de faire casser les 4 chaines
alors le but quand il leve le bras droit parter en courrant sur la gauche et pour le gauche la droite
la boule au sol coller vous a elle pour eviter les chutes vous verrez 2 rochers pointus dans la lave faites en leviter un puis fait le lu i eclater au visage avec les gants a onde de chocs plasser vous sur une chaine il va cracher de la lave il faut que la lave touche les chaines 2 fois par chaines
lorsque le geant frappe des 2 mains mettez vous au bord du cercle et laisse vous tomber en arriere votre personne se retiendra attendez que le geant est fait tourner les bras puis remonter et recommencer les operations
bon chance a tous
moi je suis bloquer au niveau chapeau melon
Merci de ses conseils à Phoenix13000.
On va essayer ça dès ce soir.
Impeccable.
Ca marche comme sur le plan.
Maintenant, le chapeau melon. La première partie a été simple, mais la seconde ...
si vous trouvez le moyen de le battre celui la fait moi signe merci
Avec le gant de chargeball, tirez sur les 6 petits ronds rouges.
Pour faire tourner le chapeau et détruire les 2 ronds de derrière, marcher sur 3 triangles de même couleur (vert ou bleu, au choix).
Dans un deuxième temps, il faut, avec le désassembleur, casser les plaques qui clignotent rouges. Quand le coeur du chapeau est bien visible, le détruire avec le gant de chargeball.
Dernier niveau.
Bon jeu, et encore merci pour le titan de lave.
slt phoenix tu as du reussir alors jmadresse a toi, pour l'excavation il me mank le 7 je ne le trouve pas et le 5 dans la station transit, jarrive a la fin mais la bombe kli es verte es trop proche de l'interrupteur, ke faire pour pas que sa mpete o nez ???
SLTS A TOUS QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE AU MARCHAND DE GLACE DANS LA VIEILLE VILLE JE N ARRIVE PAS A ELIMINER LES GROSSESFOURMIS ROUGES? MERCI DE VOTRE AIDE
BJR
Je suis également bloqué avec les 4 fourmis sergent. As tu trouvé une solution pour les battre ??
reviens de vacances pas encore trouve et toi?
Non, je ne m'y suis pas remis non plus je croyais avoir une réponse.
Je te tiens au courant si j'y arrive.
j'ai réussi a battre prométhée
pour battre les fourmis, marchez sur les interrupteur, puis faîtes les tomber avec le destructo-gant et enfoncez les destructo-gantsur leur ventre.