CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fleurys fleurys
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 16:38:48

Voilà, je pense composer l'équipe de combat de mon clan comme ceci :

- le personnage principal en rônin + compétences de paladin ou spadassin, qu'en pensez-vous ?

- Un nou-mou sage avec des compétences d'illusioniste

- un vangaa maitre mais je sais pas choisir en deuxième compétence encore ... des conseils ?

- Une viera invoqueuse avec des compétences de mage blanc

- Un seeq viking avec des compétences de laniste (on m'a dit que c'était une bonne combinaison)

- Et enfin une grias à la fois furie et harpie.

Voilà, j'attends vos avis et vos conseils avisés ^^

Omegaw Omegaw
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 18:57:49

Perso, je viens de commencer le 2, mais j'ai fini FFA Tactics à 100% (toutes les quêtes, toutes les fins) alors voilà mon ex équipe :hap: :

Personnage principal : une quinzaine de niveaux en paladins pour les MP, puis chasseur en classe finale + skills paladin. Avec ça et le skill soutien "Arme Atq+", j'arrivai à balancer 3 Ultima Flèche ou des Sidélame à distance, de quoi One Shot la moitié de l'équipe adverse :hap:

Montblanc : Artilleur + Skill soutien "Cohérence" avec des compétences de noble mog, j'arrive à balancer un MogRush (je crois que c'est ça, l'équivalent de Ardeur) 9 fois sur 10 :hap: )

Humain : Ninja avec des compétences d’illusionniste ( et bien entendu le skill de soutien "Double Lame", une attaque simple avec mes Excalibur 2, et bim :hap:

Nu-Mou : Sage + compétences Alchimiste (Pour Ultima Kick et Hadès, sinon j'adore la capacité Crapaud :hap: )

Viera : Invoqueur pendant un moment, puis Assassin avec arc en classe finale + skills invoqueur

Et c'est tout, j'ai toujours combattu à 5 :hap: A part pour la fin, ou je prenais Cid pour le fun :noel:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 19:53:01

Ah ouais c'est bien, mais moi je parle du deux et je demande des conseil, pas l'inventaire de l'équipe du premier jeu sur advance x)

mais merci quand même XD

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:45:11

Pour ton vangaa je te conseille les compétences de moine blanc, en tout cas moi c'est ce que je fais. :hap:
En compétence de réaction je lui ai appris riposte répulsive mais j'hésite à changer pour contre-attaque, et en soutien Plénitude qui est plutôt pas mal. :noel:
Pour le reste de ton équipe je n'ai rien à dire à part peut-être pour la gria... j'aurais plus tendance à la mettre Furie/Chasseur pour profiter de l'attaque ultima, mais bon...

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 16:07:56

Merci Solarboy ^^

Pour la grias je prendrai compte de ton conseil si je change d'avis, il faut d'abord que je teste un peu la race.

Et depuis que j'ai écrit ce message, je pensais pouvoir mettre mon vangaa maitre avec des compétences de mystificateur. C'est correct ?

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:02:35

Pourquoi pas. :hap:
Même si, ma foi, de toutes les classes pour les vangaas le mystificateur est celle que j'aime le moins... en verité je connais tellement peu cette classe que je ne saurai pas te dire si c'est une bonne combinaison... Voilà, je t'ai pas beaucoup aidé sur ce coup là, désolé. :noel:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 00:11:30

Pas grave, merci quand même.

Les autres ? Des conseils à propos des vangaa ?

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:53:07

Cherche pas, y a plus personne ici. :noel:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 02:17:39

Je vois ça ...

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:30:48

Pourtant je croyais qu'il y avait un ou deux survivants ici à part moi, mais apparemment ils sont partis en vacances (ou sont partis tout court :noel: )
Ça va sinon ? Tu t'en sors bien avec ton équipe ? :hap:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 15:22:10

Bah, ça avance j'y passe pas 12 heures pas jour non plus ^^ j'attends toujours d'avoir un seeq et une gria, en attendant j'ai la gonzesse aux cheveux blancs et un chevalier mog

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:10:25

Ah Adelle... tu sais qu'il y a une classe spéciale pour elle, non ? :hap:
Ne l'xp pas trop...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment