CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Combos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yusei-40 Yusei-40
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:28:21

:salut: Je crée un topic des combos là où, bien sur, vous viendrez poster vos combos et si possible OTK. :o))

Vous organiserez vos combos comme ça :
Carte+ Carte+ Carte +.... = effet sur les lp de l'autre ou sur l'autre, etc..
Stratègie plus précise et détaillée du combo.

J'en poste un! (connu :o)))

Coffre d'Or Scellé + Visage Nécro + Absorption de l'Ame = Badaboum!!!! :lol:

On retire Visage Nécro du jeu avec l'effet du coffre d'or scellé, et comme on a absorption de l'ame sur le terrain et que l'effet de visage nécro d'active, on gagne 5000 lp!!!!
En plus si on retire un autre visage nécro, on regagne 5000lp!!! :-p

Voilà, à vous de poster vos combos j'espère avoir bien expliquer le principe de ce topic. A+ :o))

PS : Interdiction de Flooder!!!!!

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:51:27

On peut en faire un officiel, non ?

Si oui, on peut garder celui-là, non ? Pour ma part, j' en ai plusieurs, dès que je peux, je les poste.

Rayquaza_ex Rayquaza_ex
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:52:48

Bon alors moi:mur de lière,tous à l'attaque,statue en pierre des aztèques,canyon

effet:Si l'adversaire a un monstre plus fort que mur de lierre(ce qui est facile car il n'a que 300 points d'ATK)je l'attaque:mur de lierre est détruit et un jeton lierre(300)sur le terrain adverse j'invoque statue en pierre des aztèques en défense et j'active tous à l'attaque le jeton passe en mode attaque et doit attaquer:statue en pierre des aztèque double les dommages et canyon les redoubles!Total:6800 LP de dommages en 2 tour vous battez votre adversaire!

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:55:57

Pas mal le combo :oui:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:05:27

Un de mes combos :

Requis : 3 monstres Démons sur le terrain, Raviel et Necrofear des Ténèbres.

Explication : Invoquer Raviel en sacrifiant les 3 monstres de type Démon. Maintenant que les monstres sont au cimetière, invoquer Nécrofear des Ténèbres en retirant du jeu les 3 monstres de types Démon. On a sur le terrain Raviel et Necrofear. Utiliser, l’ effet de Raviel, donc, sacrifier Necrofer et donc Raviel : 4000 --> 6200 points d’ attaque.

Crank-Soldier Crank-Soldier
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 23:40:50

Moi j'avais un combo semblable à Rayquaza_ex, qui infligerait 8000 lp direct à l'adversaire, donc mieux que Rayquaza_ex, mais par contre moins fiable: Statue de pierre des aztèques+ Canyon+ Boîte féérique= Boîte féérique (si vous gagnez au pile ou face) réduit l'attaque du monstre attaquant à 0= 4000 dans la gueule avec l'effet de SdPdA, et canyon qui double les dégats= 8000, BOOM

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 23:10:42

Moi c'est un combo plus complexe mais faisable :oui:

Mokey mokey+ Explosion de mokey mokey + Invocation infernale téméraire + Agresseur delta + Anneau de destruction

On invoque spe un mokey mokey et on active l'invocation infernal téméraire qui permet d'en jouer deux autres on a les trois sur le terrain, on utilise l'anneau sur un de nos monstre elfe. L'attaque des mokey mokey passe à 3000 gracà à explosion de mokey mokey. Ensuite agresseur delta. Troi smosntre normaux avec le même nom = attaque attaque direct. Nos trois mokey mokey attaque = -9000 . Croier moi j'en ai chi* pour le faire mais c'est joussif d'otk avec trois mokey mokey :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment