perso, je vous conseille mon deck: PS: he=héros élémentaire
monstres:
-avian, he
-bustranix, he
-clayman, he
-dragon étincelant
-gemini elf
-marauseur vorse
-sparkman, he
-airman, he
-bœuf de combat enragé
-bulbeman, he
-cœur farouche, he
-drillroid
-duo hélios x2
-épée amazonesse
-fonceur, héros de la destinée
-fracas, guerrier magique
-gear golem
-hélios x2
-jinzo
-koala des
-la lumière
-la terre
-les ténèbres
-lily
-lutin du brasier
-newdoria
-paladin amazonesse
-revolver dragon
-sous-marinroid
-statue de pierre
-steamroid
-tigresse amazonesse
-tris hélios
magies:
-absorption d’âme x2
-absorption de magie
-amplificateur
-bannière du courage
-canon ondulatoire
-capsule d'autre dimension
-contrôle cérébral
-coup du marteau
-dian keto
-épée de révélation
-fissure
-fissure dimensionnelle
-fusion miraculeuse
-libération d’âme
-l'union fait la force
-polymérisation x2
-portail de fusion x2
-typhon mystique
-violent orage
-voleur gobelin
pièges:
-armure de sakuretsu
-cylindre magique
-disparitions en chaîne
-force de miroir
-force de miroir des ténèbres
-le repère du crane
-macro cosmos x2
-mur de lumière
-mir de piques
-offrande suprême
-ordalie de voyageur
-réduction de karma
-roue du cauchemar
-slime de métal
-tour de babel
-trappe sans fond
-vendeurs de cerceuil
-vœux solennels
-waboku
Si vous ne comprenez pas quelque chose dites-le, je vous expliqurais en détails!
Pas super, ton deck, il y a 78 cartes, c'est beaucoup trop. De plus, il y a trop de thème différents et des cartes qui se "contredises", des cartes inutiles, vraiment, ton deck n'est pas puissant. (au faite, je t'ai envoyer un mp)
si tu le dis... mais pourrais-tu me conseiller des cartes?
j'ai changé chimère et j'ai mis steam gyroid
Même si tu a fini le jeu avec, je le trouve quand même nul. Le problème de ton deck, c'est qu'il y a trop de cartes peu utile. Si tu veux, je te dit comment moi je fait un deck. Et au faite, tu n'a toujours pas répondu à mon MP, regarde en haut de la page du site, au dessus de la barre recherché, normalement, tu verra "bonjour galax le retour" avec à coté écrit le nombre de MP non lu.
vas-y dis et j'ai répondu
Je précise que j'ai déja conseillé quelqu'un, je vais donc copier/coller mes conseils.
C'est assez compliqué à expliquer. Il y a plusieurs étapes. Tout d’abord, il faut trouver le thème du deck, sur quoi le deck sera orienté. ça peut être:
-Un deck sans réel thème, avec des cartes puissantes, mais sans réel lien entre elle. L'avantage est que tu n'a pas à attendre certaines cartes précise pour commencer à jouer, ce qui réduit le facteur chance.
-Un deck basé sur un type (par exemple dinosaure, guerrier...), où la plupart des monstres (voir tous) sont du même type, ce qui rend cartes plus utiles. Par exemple renfort de l'armée sert peux dans un deck avec 1 ou 2 guerrier, mais elle est très utile dans un deck basée sur les guerriers. L'avantage est que le deck te permet de jouer des cartes propes à un type (si il n'y en a pas ou très peu, ce thème a peu d’intérêt par rapport au premier).
-Un deck basée sur un attribus (même principe que les types)
-Un deck basée sur une ou plusieurs cartes (comme par exemple le deck cyberténébreux basée sur la fusion, ou encore le deck exodia). L'inconvéniant est que tant que tu n'a pas ta carte phare, tu es mal. Mais comme tous le deck est basée sur la carte, elle devient très puissante (par exemple la fusion dans le deck cyberténébreux, c'est dure de gagner sans elle, mais quand on la dans le deck que je t'ai proposé, elle devient puissante).
-Un deck basée sur un archétypes, un thème explicitement montré (par exemple Héros élémentaire, héros de la destiné, roid...). L'avantage est qu'il y a des cartes très puissante qui n'est pas dans la liste des cartes interdites/limitée/semi-limité propes à l'archétypes (par exemple E-appel de détresse pour le deck héros élémentaires).
-Un deck où on gagne sans attaqué (par exemple exodia, le tableau de la destiné, ou encore compte à rebours final...). L'avantage est que tu n'a pas besoin d'attaquer et donc, tu peux laisser tes monstres en modes défenses et tu n'a pas à avoir peur des pièges comme force de miroir ou armure de sakuretsu. L'inconvéniant est que, en général, ce genre de deck est lent et qu'il faut donc survivre le temps que tu gagne.
Voilà pour la première étapes qui est de choisir un thème.
Ensuite, si tu a choisi:
-Un deck sans thème, choisi 20 monstres avec pas plus de 5 monstres difficiles à invoquer. Choisi des monstres "indépendant", c'est à dire des monstres puissant ou avec de bons effets 'si possible, les 2). Par exemple guerrier ardoise, il a 1900 d'ATK (ce qui est le maximum pour un niveau 4 sans effets négatifs) et a en plus un bonne effets. Ensuite choisi 20 magie/pièges puissantes, utile dans n'importe quel deck (Force de miroir, armure de sakuretsu, vortex foudroyant, violent orage...).
-Un deck basée sur un type, choisi 20 monstres qui ont presque tous le même type (et si tu veux, des monstres indépendant pour "remplir" les 20 cartes), pas forcément puissant. Puis, choisi 20 magie/piège qui donne de l'intérêt au type (par exemple monde jurassique dans le deck dino, le sanctuaire céleste dans le deck elfe, renfoet de l'armée dans un deck guerrier...) et bien sur des magie/piège puissante pour remplir ou remplacer des cartes d'avant (par exemple, imaginons que tu a un deck dragon, ça ne sert à rien de jouer trésor du dragon, autant mettre à la place hache du désespoir).
-Un deck basée sur un attribut, même principe que avec les types.
-Un deck basée sur un archétype (héros élémentaire, héros de la destiné...), dans ce cas, repère sur quoi ce base l'attribut (par exemple le deck héros élémentaire ce base sur les fusion), puis met des cartes pour renforcer l'archétype (par exemple le deck héros ce base sur les fusions, il faut donc mettre des cartes pour faire des fusions, pour faire des fusions, il faut des monstres précis, des cartes pour ajouter du deck à la main peuvent être intéressante), bref, choisi tes 40 cartes parmi les cartes de l'attribut plus des cartes puissantes (si possible, 20 monstres et 20 magies/pièges)
-Un deck sans attaque, dans ce cas, favorise les monstres avec une haute défenses ou des effets défensif (comme par exemple marshmallon ou moissonneur d'esprit). Puis si tu n'attaque pas, il te faut un autre moyen pour gagner, il faut donc mettre des cartes pour favoriser cette autre méthodes (par exemple dans un deck où tu réduis les points de vie à 0 par des effets, oiseau furtif est intéressant, dans un deck exodia, piocher est très important...).
Voici mes règles générale pour tout les types de deck (je ne les applique pas toujours tous, mais il y a souvent une raison derrière):
-40 cartes, pas plus
-20 monstres, 20 magies/pièges
-Mettre quelque cartes toujours utile comme par exemple force de miroir, trappe sans fond..
Voila mes "règles" pour faire un deck. Après avoir fais un deck, je le teste plusieurs fois contre plusieurs adversaire pour trouver ses défauts et ainsi le modifier en fonctions, par exemple si dans un deck, j'ai souvent en main des monstres que je ne peu pas invoquer, je réduit le nombre de monstre dure à invoquer pour mettre plus de monstres facile à invoquer. Si malgrés toute les modifications que j'apporte après mes teste, je continue de perdre, c'est que le principe du deck, le thème lui-même n'est pas bon, dans ce cas, je change de thème.
N'hésite pas à poster ton deck pour que je te dise ce qui ne vas pas, et n'oublie pas que tout le monde est différents, et donc une personne peut trouver une carte puissantes, une autre personne peut trouver cette même cartes (l'expérience joue la dessus), et donc que les conseils des autres ne sont pas forcément à prendre au pieds de la lettre. J'espère t'avoir aidé et je m’excuse pour mes fautes d'ortographes.
ah ouais... mais ou trouve-t-on guerrier ardoise(je suis lv31) et oui tu m'a ggggggggrrrrrrrrrrrraaaaaaaaavvvvvveeeeeeeee
aider!!!
Content d'avoir pu aider. J'ai oublier où on as guerrier ardoise, il y a certainement un topic avec la liste des cartes et le booster qui correspond.
Ok!