Tout est dans le titre.
la mienne est exodia
Kuma Kuma elle m'a sortit de situation asser chiante surtout combiné avec la capacité de rag geant :D
Kuma Kuma c'est l'insecte qui gagne 300point d'attaque et defence pour chaque carte dans votre main
magicien des ténébres ou dragon blanc au yeux bleue
Moi c Obélisk le bourreau
Ma carte préféré est force de miroir!
Elle est super puissante mais malheuresement limité a 1 exemplaire!!!
LE LEGENDAIRE L'INCROYABLE IRREPROCHABLE LE DRAGON BLANC ULTIME AU YEUX BLEUX "RIRE MOQUEUR"
La mienne c'est ultime cyber dragon.
Force Miroir
MAGICIEN SOMBRE!
Ouais up du topic mais @ChannelUp c'est pas Kuma Kuma mais Muka Muka. Pour en revenir au sujet, magicienne des ténébres.
J'en est 6 donc sa va etre difficile :S , les 3 bêtes sacrées et les 3 dieux égyptiens !
moi ma carte préféré est Mokey Mokey
ils sont tous trop mignon,j'ais pas pue résister a leur tête (où se fini leur visage...bonne question...)
cerbere bete mythique
Maha vailo. Combiné a puissance du mage, big bang et corne de l'unicorne, avec eventuellement quelques cartes magies de plus, j'atteins les 7000 en extreme. J'attends d'avoir l'union fait la force et je os tout ce qui bouge.
Pour rappel, Maha vailo cest un magicien (jai un deck magicien, invincible) lvl 4, 1550/1400, augmente son atk de 500 pour chaque carte equipee, autant dire que ca booste quand tas trois quatre cartes equipees.
Moi, le révolver dragon avec son effet qui permet de lancer trois pièce. sil y a deux face tu détruit un monstre adverse.
moi c'est les vieux monstre sacré
moi aussi c'est muka muka (si vous le mettez dans votre deck prenez cartes illimitee dans votre deck super combine)
Les roi ancien
chimertrach over dragon un truc comme ça...