Salut à tous,
Aujourd'hui, tout le monde connait la grande série des Crash Bandicoot. Surtout les 3 premiers. Mais plus personne ne s'y intéresse car cela fait depuis des années qu'un jeu crash n'a pas marqué les esprits. Le studio de dévellopement Naughty Dog l'ayant abandonné, les autres studios qui ont repris le jeu n'ont jamais réussi à arriver au même succès. Alors, pourquoi ne pas reprendre les 3 premiers jeux, qui sont mythiques et de les refaire. Je ne parle pas bien sur de les faire en HD comme Jak and Daxter et Ratchet et Clanck. Non, refaire les jeux avec des graphismes améliorés, des mouvements plus "humanifiés", un scénario très rebondissant.
Voilà comment ça va s'organiser. Un ami à moi (bandiikoot) va créer un forum perso pour ce projet de création. Nous ferons 3 équipes. Chacune composé de personnes pouvant faire les scénarios, réfléchir à un gameplay, etc.
Pour le moment, place aux inscripation. D'ailleurs, si le projet vous plez, n'hésitez pas à faire un maximum de pub si vous voulez voir un jour ce nouveau jeu.
Moi, je serais bien interesser. Ce projet mainteresse beaucoup.
Va sur le forum.
Sympa comme projet.
Bonne chance à vous.
vouspour faire une version littlebigplanet ou de le proposer a média molécule si ça marche pas
Ca serait horrible.
Un speedgame Crash warped
J'y avais pas pensé
moi je suis tres interesser pour le projet
Il est mort depuis longtemps, désolé.
CB sur PS3 ce serait bien
Dommage ce projet avait l'air intéressant^^
J'ai téléchargé le 3 sur mon PC avec RomStation!
Salut tout le monde !!
Ce jeu est juste excellent !! C'est pour ça d'ailleurs que je suis en train de le refaire avec grand plaisir sur ma chaîne youtube !
Pour ceux qui sont intéressés et qui veulent y faire un tour
https://www.youtube.com/user/TheWotan1283