voila a tous ceux qui ont des question je vous invite a les demandés ici
comme la communauté de ce jeu est pour l´instand reduite entredons nous
merci
Bonsoir, étant donner que le jeu est en 100% anglais j´ai un peu de mal a tout comprendre ! J´en suis au moment ou la situation commence a s´aggraver , je suis avec la fille Stéphane et je doit parvenir a rejoindre les autres survivants qui sont en face de nous mais il y a un échafaudage qui nous bloque ou on peut enlever un drap, après on peut y ramper mais il y n´y a pas d´issu...
Question un peu ´bête´ mais pendant que j´y suis, il me reste combien d´heures environ pour finir le jeu en y allant normalement ?
Merci de vos réponses
Stephanie désolé
quand tu es a l´etage ou il y a les gens, il faut que tu ailles chercher le Megaphone de michael youn qui est de l´autre coté avecune soupe de tomate et autre chose...
Apres tu reviens vers eux et tu active le megaphone dans le menu. apres tu les appeles et le tour est joué
Bon, je dois faire pitié mais quel est le moyen pour atteindre Stéphanie (elle est sur une grande plateforme dans l´eau en face du 909 Plazza, c´est juste après avoir aidé la petite fille), j´ai l´impression d´avoir tout cherché... en vain. Je vois des échelles mais hors d´atteinte, une guirlande mais impossible de m´y accrocher,
Si quelqu´un peut m´aiguiller donc, ce serait cool
Merci d´avance.
Au moment où je désespère, je trouve !
Bon, et bien tout compte fait, je n´ai plus besoin d´aide
bloquer .
je suis a l´acte 5 *si ont peut dire* je dirige le scientifique .
je viens de larguez la fille pour allez recuperez le contenaire avec le zodiac .
j´ai trouver le contenaire , seulement il me faut une : corde , pour le remorquer , et la , imposible de la trouver . elle n´est ny au sol *le seul zone non inidonez* nul part ! et vue que le zodiac se pilote lamentablement , je crac
help
iceberg_brulant c´est quoi la soluce car la je seche aussi!!!
desolé je ne suis pas encore arriver la.
quand j´y suis je vous tiens au courrant.
nicodebay => il y a un drapeau qui flotte dans la zone non-inondée va pres du mat et prend le
uiui dsl j´aurais du prevenir mais j´ai trouver ya un moment .
salut je suis de nouveau bloqué:
je suis avec la fille qui est accusé de meurtre, on doit traverser le pont avec l´adjoint au maire mais le pont s´ecroule, on passe en dessos alors et au passage on recupere un savant que l´adjoint prends sur son dos mais apres je sais pas quoi faire pour avancer!!!!!
Si mes souvenirs sont bons, il y a une porte au sous-sol qui est fermée... il y a une autre porte juste à côté (contourne le petit bâtiment).
oui merci c´etait bien ca, il fallait passer par la porte de l´aquarium et prendre les pinces a l´interieur pour ouvrir le passage.
merci de ton aide
Pas de problème
Bonne continuation
je suis avec le chauffeur de taxi en ce moment!!
c´est vraiment trop bien , il surpasse le premier sur de nombreux point, de plus j´apprecie vraiment l´humour de certains choix qui nous sont proposés lors des questions!!
voila je suis avec le chauffeur de taxi
la fille se retrouve bloqué dans la piece informatique qui ce rempli d´eau
elle me dit d´aller chercher un mec ( j´ai oublié son nom )
ou est ce type ? doit t-on prendre le taxi pour aller le voir? ou est -il dans le meme batiment ?
merci
Direction taxi
oui on prend le taxi mais ou faut-il aller ?
dans quel direction ?
merci
ba a l´appartement . de souvenir , tu va dans le parking de l´hotel et le type viendra de lui meme a ta rencontre .
sinon , tu peus allais au districte commercial , tu aura plein ditem a ramasser et tu pourra parlez a la folle au diamant *elle te donnera une gemme si tu lui dit que tu es chauffeur de taxti et que tu la conduit la ou elle veut*