Bonjour, Je sais que ce forum est très peu fréquenté mais j'aurais une question concernant les quêtes wi-fi. J'ai trouvé un moyen de les récupérer et donc de les débloquer. Ma question est de savoir si j'efface ma partie actuelle et que je recommence une nouvelle partie,je sais pas dans quelques années on va dire,est-ce que les quêtes wi-fi seront toujours débloquées ou bien faudra t'il tout télécharger de nouveau. Merci pour vos réponses,s'il y en a
Drakkon
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:49:48
Nope, ça reste pas, j'en ai fait l'amère expérience ahah
D'ailleurs, si t'as une méthode pas trop relou pour les récupérer, je suis intéressé
amanojiaku
MP
Niveau 34
08 juillet 2019 à 14:15:46
Je te remercie de ta réponse. Je m'en doutais un peu en fait Alors pour la méthode,j'ai suivi le tuto sur le forum DS: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-59900845-1-0-1-0-on-peut-a-nouveau-jouer-en-ligne-aux-jeux-ds.htm A savoir que j'ai essayé avec ma vieille box Orange où on peut encore mettre la clé de sécurité en WEP. Après,je suis arrivé à me connecter en wi-fi dans le menu du jeu mais je ne suis pas encore arrivé à l'auberge où on est censé télécharger les quêtes donc je posterais un message pour dire si cela fonctionne....
Drakkon
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 17:52:25
Oh yes, merci bien, moi j'y suis donc je vais tester ça de ce pas avec un partage 4G