CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Baramos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 12:20:26

Au vu du nombre incessant de topics inutiles sur Baramos, j'ai décidé d'en créer un ultime et suffisant.
Il faut déjà savoir que Baramos est un legacy Boss, c'est à dire un Boss supplémentaire issu d’anciens dragon quest. Maitenant posez ici toutes les questions que vous voulez et nulle part ailleurs !!!

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 16
25 avril 2014 à 13:08:07

Désolé mais ça ne marcheras pas :(

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:49:46

Tu peux parler toi !
Pk ça marcherai pas ?

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 16
25 avril 2014 à 13:59:14

Pourquoi tu dis ça ?
Ben tu verras bien

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:15:22

Sachant que Baramos a 6500 PV 400 atk 400 def et 200 agi au lv1, il vous faudra une équipe d'au moins 50 niveaux composée de : un paladin, un soigneur (sage ou prêtre), un gladiateur et une autre unité qui peux faire mal (artiste martial, ...).
Tout d'abord, il faut que votre paladin connaisse l'aptitude abnégation et l'aptitude miroir magique (40 pts de compétence en bouclier) (ou en étant équipé d'une armure catoptrique) et les sorts conjuration et mégaprotection. Il faut aussi qu'il soit équipé du bouclier du vent pour repousser les attaques de souffle. Il devra aussi posséder dans sa poche l'objet "bouclier le b-a-ba" obtenable après la quête 88 à saint sévaire. Il servira à encaisser les coups. Votre gladiateur devra impérativement être équipé d'une lame/pure lame du faucon et connaître les aptitudes tension (16 pts de compétence en concentration) et attaque du faucon (58 pts de compétence en épée) si vous voulez venir à bout de Baramos rapidement. Votre sage devra être au niveau 45 minimum pour débloquer l'aptitude résurrection, qui ressuscite un allié à coup sûr. L'artiste martial devra connaître les aptitudes tension (16 pts de compétence en concentration) et schratch (35 pts de compétence en griffes). La tactique de combat dans le prochain message !

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:48:49

Paladin : Miroir Magique, Bouclier Vent, Abnégation ,
Abnégation , Abnégation
Sage : Multisoin , Multisoin , Soins partiels
Soins partiels, soins avancés
Artiste martial : Tension , Tension , Tension ,
Tension , si 100 tension -> scratch
Gladiateur : Tension , Tension , Tension ,
Tension , si 100 tension -> attaque du faucon

Les attaques sont dans l'ordre des tours.
Attendez d'avoir la tension à 100 avant d'attaquer. Si un perso vient à mourir, ressuscitez le avec résurrection du sage. Si les effets spéciaux du paladin se dissipent, réutilisez les et faites multisoin avec le sage. En espérant vous avoir aidé. N'hésitez pas à poser des questions. :bye: :dehors:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:12:01

VDD, tu te trompe sur tpute la ligne. Il faut mettre quelque chose de plus general...

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 14:51:20

Ouais ok mais de toute manière ils sont pas obligés de tout respecter ça reste qu'une idée.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:42:43

Easy ce boss

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:44:36

Tu trouves ? Tes persos sont lv combien ?

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:45:52

J'ai arrêter de jouer y a longtemps :rire: Mais il me semble que j'avais un Gladiateur, un sage, un prêtre et un paladin :ok: Tous proche du niveau max.

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:50:00

:lol: :malade:

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:50:46

:hs: C'est quoi le flood ?

--Juliette-- --Juliette--
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 22:16:11

Il suffit de faire cryoforce avec le parchemin ABC armagicien et faire coup double avec les autre perso puis roxer a la lame de faucon avec la pure lame du faucon et le tour est jouer pour ce boss minable XD le mien est lvl 99 donc aucun problème avec ce bosse je fait en 5 tour max si il fait perturbonde

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:39:44

Chacun sa technique. Moi j'attaque avec mon Armagicien et ma Gladiatrice, le boost avec ma Paladine (qui a Cryoforce) puis je soigne avec mon Sage (Meme si le pretre a Omnisoin, le Sage compense son retard avec l'Abracadoubla). En cas de besoin, le sage fait explosion magique. Generalement avec cette technique je bats Baramos en 4~5 tours :)

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:27:42

Bon je veux pas dire baramos et plus facile que blesepheme pour moi :o) bon aussi j'avoue qu'avec des lvl 99 ça facilite les choses :)
ensuite je veux pas être méchant mais quand je vois le type qui dit 4 fois tension je peut mas m'empêcher de m'imaginer le gar en train de jouer
-Oui j'ai deux persos tension max !! Je vais le niqué !!!
baramos : pertubonde
-...
:musique trololo en boucle:

Timdec17 Timdec17
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 10:10:18

Javou ce boss et trop simple :oui:
Mais bon il devient chaud quand il arrive dans les niveaux 80 :lol:

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 10:57:16

dragonbleu14 : c'est plutôt Corvus qui m'a fais chier sur ce point là !!! Mais puisque Baramos apprend perturbonde au lv 8 ...
VIVA TENSION :fete:

Elkarion Elkarion
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 19:39:10

:up:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:28:33

Pourquoi un up alors que Baramos est super simple a battre, même sans bonne strat il est archi nul.
M'enfin faites ce que vous voulez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment