Bonjour, j'utilise souvent ce truc pour chopper toutes les armes HL, en ce moment il ne génère plus les maps des étages.
Il me dit "403 Error - Forbidden" alors si vous avez trouvé un moyen ou un autre site, informez moi
De 1 rapport avec le titre ? De deux tu n'as qu'à pas utiliser ton truc ._.
Merci dragonbleu14 de ton intervention.
Sinon il me semble que le calculateur ne marche plus
Bah le rapport est ça s'appelle comme ça, et de deux je l'utilise si je le veux. Personne d'autres que ces gamins?
Bah ecoute les bugs ne sont acgifs que si tu utilise ton bidule là donc la seule solution que je peux te dire c'est enleve ton cheat._.
Je suis à 300h de jeu alors j'ai pas besoin de conseil sur la triche ou pas
Je suis dans ton cas nonokokette sauf que moi c'est sur les boss que je veux looter j'ai tué au moin 200 fois le meme boss et il n'a jamais voulu looter donc j'en ais eu marre j'ai utilser la table d'hoimi mais elle n'on plus ne marche pas, je crois que sa a était désactivé donc actuellement j'ai du le tuer 250 fois et il ne me donne toujours rien
gabytator La table hoimi Jp ne marche pas mes la US marche ^^
Non moi la US ne marche pas elle me dit "returned 0 result"
Peut-être que tu a fait une mauvaise démarche.
Quand tu le fait tu obtient un lien java toi ?
Oui
Alors tu le faire à ma place et m'envoyer le lien sil te plaît
La carte des antres ne marche plus, cepedant on peut toujours avoir de renseignement comme les monstres et le boss,en combinant les deux grotto calculator.
J'ai jamais été fan de ce genre de truc, j'ai utilisé le grotto calculator pour trouver des Bijoux royaux de platines, qui sont enfaite nuls car ultra rare et tres fuyard.
Pourtant mon frère a fait la hoimi table us pour drop les gantelets de vesta et il a réussi.
Daccord mais si je te donne les stats de mon healer + les soin que j'ai fait, tu voudrait bien le faire à ma place et ensuite m'envoyer le lien car moi je le ne peut pas le reçevoir
Ok donne
Nokokette : "je suis à 300 heures de jeu..."
Metit joueur
Petit joueur *
Ca me petent les couilles les trucs qui me servent de doigts --
stat du heal : 100
1er soin : 2 44 donc 42 de différence
2ème soin : 44 83 donc 39 de différence
3ème soin : 83 127 donc 44 de différence
4éme soin : 127 168 donc 41 de différence
5éme soin 168 211 donc 43 de différence
6ème soin (je soigne un autre perso) : 305 348 donc 43 de différence
Voila merci à toi TKdonald de bien vouloir le faire pour moi et désolé mais j'ai pas pu t'envoyer de message privé car je suis sur portable