CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash Bandicoot 2 > CTR > CB3 > CB1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 28
20 juillet 2024 à 19:10:43

On est d'accord ? :hap:

J'ai pas mentionné Crash Bash également qui m'avait bien plu en son temps :(

gomugomunostyle gomugomunostyle
MP
Niveau 21
23 juillet 2024 à 21:06:49

Assez d'accord.

Crash Bandicoot 1 : la base mais des contrôles un peu trop prototypes pour l'époque

Crash Bandicoot 3 : très diversifié voire trop diversifié, on sent que y'a eu une tentative pour mettre plein d'idées et faire plaisir aux jeunes mais finalement quand tu grandis tu te rends compte que c'est assez brouillon. Pourtant j'ai grandi avec CB3 mais avec du recul on sent que c'est un jeu de plateforming assez faible

Crash bandicoot 2 : reprend le gameplay et un peu l'univers du 1 en ayant un gameplay avec joystick beaucoup plus sympa et moins frustrant à jouer. Difficulté plutôt correct où on est ni dans la facilité (cf CB3) ni dans la difficulté frustrante et parfois injuste (cf CB2)

Crash CTR : également un jeu d'enfance avec CB3. Vraiment fun à jouer avec un monde quasi ouvert. L'univers est là, le fun est là, un jeu emblématique qui a tout pour lui et qui concurrence facilement Mario Kart. Je le mets derrière CB2 car même si j'aime bien ce jeu et qu'il a bercé mon enfance je préfère quand même la plateforming mais c'est plutôt subjectif car c'est deux types de jeu différent. On va dire qu'ils sont n°1 dans leur catégorie CB

Crash Bash : sympa comme jeu avec mon cousin on y jouait. D'ailleurs, le jeu je crois que je l'avais trouvé je ne sais où dans une boite de jeu au pif que j'avais eu en brocante. Un peu la surprise quand j'ai vu que je possédais ce jeu, j'étais content de découvrir un nouveau Crash et je remercie à ce jeu même si moins ambitieux d'avoir pu me donner autant de bons souvenirs d'enfance.

Crash Wrath of cortex : jeu d'enfance aussi. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il a marqué mon enfance également. Même maladie que CB3 avec des niveaux parfois sympa parfois brouillons du au fait que ça parte dans tous les sens. Difficulté pas incroyable à rajouter dans les défauts. Les soundtracks du hub et du niveau 4 (avec le dragon qui te court après) sont légendaires pour moi mais l'enfance doit jouer aussi :cute:

CB2 > CTR > CB1 > CB3 > CB WOC > Crash Bash

Ce commentaire sera peut etre jamais lu mais ça me faisait plaisir de voir de l'activité sur ce forum haha :rire2:. J'arrive un peu tard mais ça me fait chaud au coeur de voir des personnes qui y ont joué il y a aussi longtemps, je me demande ce qu'ils deviennent dans la vie

Geitz Geitz
MP
Niveau 31
03 octobre 2024 à 23:07:27

Pour ma part, ce serait plutôt Crash 2 > 1 > CTR > 3 > Wrath of Cortex

Le premier est celui qui a posé les bases, mais c'est également le moins "évolué". Le 2 a apporté son lot de nouveautés tout en restant fidèle au premier :oui:

Pour le 3e, il est sympa, mais c'est celui dont j'apprécie le moins les niveaux. Et certains ajouts sont abusés (le bazooka par exemple).

WoC est trop calqué sur le 3, en y ajoutant plus de défauts qu'autre chose... :(

Le 23 juillet 2024 à 21:06:49 :
Ce commentaire sera peut etre jamais lu mais ça me faisait plaisir de voir de l'activité sur ce forum haha :rire2:. J'arrive un peu tard mais ça me fait chaud au coeur de voir des personnes qui y ont joué il y a aussi longtemps, je me demande ce qu'ils deviennent dans la vie

Bah t'en fais pas, je l'ai lu ton commentaire, moi :coeur:

Message édité le 03 octobre 2024 à 23:09:47 par Geitz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment