CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sins of a solar Empire 2 - Groupe francophone Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
23 mai 2024 à 22:33:15

Bonjour à tous. Vu l'absence d'un forum pour Sins of a solar Empire 2, je me permet de créer ce sujet ici. Comme je l'avais fait pour Sins of a solar Empire : Rebellion, j'ai créer un groupe francophone sur Steam. Un groupe où les gens peuvent joindre le chat de groupe, publier sur le forum, échanger, jouer ensemble etc etc.

Bien sur, l'adhésion est ouverte pour tout le monde. Je n'ai eu aucun problème pour le 1, avec une centaines de membres à son 'peak'. Mais je m'attend à plus de hype et de joueurs(euses) pour le 2. Je suis seul à 'gérer' ces groupes et je ne ferai pas de modérations. Si le comportement d'une personne n'est pas correct, vous serez kicker out et reporté à Steam directement. Je ne veux pas de robots bien sur, mais vous devez respecter la charte de Steam et simplement avoir un minimum de savoir vivre, la base quoi lol.

La page du groupe est encore WIP, mais le jeu sera disponible en 1.0 au 3ieme trimestre 2024, donc bon, j'ai le temps lol.

À bientôt.

https://steamcommunity.com/groups/Sins_of_a_Solar_Empire2_FR

fruswilbis fruswilbis
MP
Niveau 5
09 juin 2024 à 11:23:58

Bonjour,

Je m'intéresse fortement à ce jeu, que je viens de découvrir un peu par hasard. J'ai joué à Stellaris (que j'ai trouvé un peu complexe à mon gout) et à Homeworld 2 (que j'ai assez apprécié, mais interface graphique un peu datée). Du coup, le côté 4X/STR de SINS 2 m'intrigue pas mal !

J'ai pu voir qu'il était en vente sur Epic Games Store en version early access. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de retour sur cette version en particulier, mis à part des commentaires (non constructifs) de personnes "pro steam" qui crachent sur Epic, je ne sais pour quelles raisons.
Je suis moi-même un très bon client Steam ou j'y ai 90% de mes jeux.

J'aimerais savoir qu'elles sont les raisons réelles qui me feraient ne pas acheter SINS 2 sur Epic moins cher qu'il ne le sera à sa sortie sur Steam.
Surtout qu'à sa sortie finale, à priori, les joueurs Epic auront droit à une mise à jour gratuite pour être au même niveau que la version Steam (de ce que j'ai pu lire).

Je vous remercie pour vos retours sur cette version du jeu (et son avenir) et non sur les éternels débats Steam/Epic, s'il vous plaît.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment