bonjour,
je propose ici de mettre vos astuces pour finir le jeu à 100% sur DS.
Je commence,
j´en suis à 96%,
- il me manque un coquillage, le 2eme de la 2eme ligne, comment l´avoir?
- il me manque trois objets, 1ere page 1er de la 2eme ligne, 3eme page 2eme de la 3eme ligne, et 5eme page 3eme de la 1er ligne.
- et deux poissons, 1ere page 4eme de la 3eme ligne, et 3eme page 2eme de la 3eme ligne
merci si vous pouviez m´aider sur cela deja ca serait simpa
j´ai trouver la plupart des trucs que j´avais mis, maintenant j´en suis a 98%, il me reste des plats que j´arriverai à faire mais je vous présente juste ce qu´il me reste et que je n´arrive pas
- il me manque deux haut que je n´arrive pas à trouver:
1ere page, 3eme de la 1ere ligne
2eme page, 3eme de la 2eme ligne
- un coquillage:
1ere page, 2eme de la 2eme ligne
merci de me répondre
lol ici on met les astuces pour aider les gens(comme moi) qui démarre le jeu et qui sont DEJA bloquer.merci
Tu es bloquer où Drawer ?
au 11% enfet je me ballade qu´entre le médécin et le bateau.mon sims va pas plus loin.cmt fait on pour visiter le reste de l´ile.pck j´ai pécher tous les poissons,j´ai les insectes et ds la caisse il me donne tout le tps les mm objets.et comme je peux lire qu´à 20% on a rencontrer le cuisinier et la fermière je trouve que c´est pas trop mormal
Moi j´ai fini l´aventure mais j´ai fait 79% du jeu
Je n´ai pas hate d´avoir fini car c mon fun de jouer a ce jeu
J´ai fini tout et j´suis qu´a 35%. En même temps j´ai fait tout d´un trait
-pour ton coquillage, je pense que c´est le Trochus. on peut l´avoir en plongant dans de l´eau douce.
-pour ton 1iere objet c´est un gateau de fete mais je ne me souvien plus ou et comment on peut l´avoir
-2ieme objet: une citrouille
-3ieme objet: un arbre de noel
-poissons: vavineau rouge, chabot
le sapin l´arbre de noel et la citrouille ce trouve dans la cale du bateau, il faud un pied de biche pour l´ouvrir
Quel est le meilleur jeu des sims 2 naufragés : sur ds ou wii ? répondez moi vite !E t qu´elles sont les différences ?
je cherche un gadget page 1 ligne 2 n1
et un poisson page 1 ligne 2 n2
yo les potes