préféré vous le ski ou le snow??
perso je préfère le ski je trouve ses figures plus fun et beau a voir mais le snow est aussi cool
Moi je prefere le ski. Comme toi je trouve le ski plus beau et avec plus de figures. Moi le snowboard c'est cool. Bon chaqun ses goût.
ouai ta raison
tu préfère le freestyle ou bien juste skier comme ça?
moi c freestyle
Non j'en fais juste comme sa pour me marrer mais le freestyle c'est trop beau.
Moi toi tu fais du skate?
ouai je fais du skate chui trop accro au skate
toi tu fais?(du skate)
Ouais à peu prêt tous les jours. Mais maintenant un peu moins parce que je dois travailler et j'ai moins de temps. Tupose quoi comme tricks?
Et tu skates ou toi?
je pose pas grand chose comme tricks parcke sa fais juste depuis le début de printemps ke jai commencer
je pose le kickflip, le pop shov it, le shov it, le 180, le 180 fackie, et le ollie bien sur
oh je skate un peu partout moi
a lausanne(vidy) ya un bowl la ba, a bulle, dans mon village je cherche des spots ou des escaliers a sauter sest assez simpa et voila
si jamais je suis en suisse alors c pas sur ke tu connaisse tout les endroits ou je vais
et toi tu poses koi comme tricks et tu skate ou?
Moi sa fait 5 ans que j'ai commencé mais sa fait 3 ans que je skate vraiment. Mais je suis pas très fort par rapport au temps que j'en fais. Je pose Flip, heelflip, varialflip, 360 pop shov-it,360 front et backgammon, (360flip), nollie Flip , nollie bigspin front et back, nollie frontside Flip, switch Flip, switch bavkside Flip ,// backsided frontside,(//=switch),// pop shove-it et shove-it , fakie Flip heelflip 360pop shove-it cabalerial. Maistoi tu cartonne sa fait pas longtemps que tu skates et t'arrive tout sa. Moi je skate côté de chez moi y a un skate park. (pully a côté de lausanne. Sinon je sais pas si tu connais mais la fievre skate park a l intérieur.sinon t'as genre Facebook ou msn?
eh ben tou ce ke tu pose t un best toi
ouai je connai la fièvre
ouai jai msn mai pas facebook
Non sa va ne suis pas tellement fort. Par contre sa te dérange qu'ons'echange msn?
nan sa dérange pas
moi c l-number11@hotmail.fr
cest .fr paske le .com ne marchai pas
ok moi c'est druche11@hotmail.com
snow c 20 fois meilleur
Je prefere le ski car j'en suis un mordu.
ski, cava mieux a rider je trouve, le carre c'est mieux
moi je joue en snow