Bonjour !
Vous l´avez ptt remarké, les codes donné par jv.com, ne marchent pas !
Ils sont fait pour les versions anglaises . . .
je me suis enregistré chez EA BIG, via le code ecrit derriére le boukin de SSX.
Aprés, j´ai repondu à leur sondage et je reçu l´un des codes !! il est en français et il marche !
SansLimites : Permet de debloker tout les persos !
Voila . . . en traduisant les autres codes, j´ai pas reussi à les faires marcher.
Donc enregistrez vous chezEA, repondez au sondage, on aura ptt les autres codes !
Moi, je les utilisent pour avec un profil avec tout les persos, les ubers et les costumes, c´est plus pratik pour le multi . . .
@+ !
Merci beaucoup ZeFX ! J´essaye pour avoir un autre code et je te recontacte.
donne moi les autres code sil te plait ji arrive pa a trouver
jimmydu38 >> Relis mon post ! j´ai qu´un seul code! Donc tu prends ton livret de jeu, et tu regarde le code ecrit derriére! Ensuite tu va t´enregistrer sur le site écrit à coté !!
En suivant les instructions, tu auras ptt un autre code. Si c´est le cas, merci de venir nous le donner.
merci ZeFX c´est vraiment super grace a toi les personnages sont géniaux
:d
encore merci et tiens moi au courant pour d´autres code :p
frans021
Mouhahaha voila le mien ^^
"N´essayez pas d´aller à fond en slalom, c´est le meilleur moyen de vous planter. Trouvez plutôt un rythme qui vous permette de bien enchaîner les virages à gauche et à droite. Anticipez pour passer une porte en recherche de vitesse, tout en étant bien placé pour aborder la suivante."
Frans021 > De rien :D
Eleth70 > Moi aussi, j´ai eu ça, mais normalement, ils te proposent un sondage ou un truc dans le genre. une fois que tu as repondu au sondage, ils t´envoient un vrai code !!
j´ai une traduction de code pour vous , je sais pas si sa marche mais essayer:
WildFur======> FourrureSauvage
sa serai sympas de me dire si il marche , merci!
J´viens d´essayer mais ça marche pas désolé.
moi aussi jai e le code SansLimites
j´ai réussi à trouver le truc il suffit juste de mettre la console en anglais et de taper les codes dans la version anglaise mais par contre c´est assez embêtant vu qu´ils ne se sauvegardent pas avec le profil et donc il faut à chaque fois faire la manip pr pouvoir utiliser le yéti ou bien d´autres trucs...
merci,
ok ben j´aurai essayé
Salut
Pour FourrureSauvage, j´avai assayé moi aussi mais pareil, sans succé . . .
C vrai que mettre la console en anglais est une bonne idée mais c un peu chiant
Il doit yavoir les codes français kelke part mais ou ?
merci d´avoir cherché ^^
sinon niveau vêtements le premier ensemble => 3ième tournois et le second ensemble avant-dernier tournoi ;) c´est ce que j´ai fait pour les avoir avec mac
Mais qu´est-ce que vous vous embêtez à vous enregistrer sous EA et à répondre à une sondage, pour avoir un code 1 fois sur 10 ?? !!
Il suffit de mettre votre Wii en anglais, puis d´entrer les codes:
NoHolds : Tous les riders
ClothShop : Tous les équipements
WildFur : Costume de Yéti
Voilà ! Moi je l´ai fait et ça a très bien marché !
pour ceux qui ont une carte SD sous la main, ya carrément les saves a 100% a télécherger sur
http://wiisave.com merci a ceux qui mont dégoté cette adresse
il y a MasterKey aussi : Unlocks all tracks
Petites question c´est koi une carte SD??
Apart ca quelqu´un a essaie le truc a marcopolo2006 le truc des saves???