Salut à tous ! ☺
Ayant voulu me refaire une ou deux parties en multi en utilisant PsNow, Je me suis rendu compte (avec un peu de retard) que les serveurs étaient fermés depuis fin Mars ! En espérant une version remasterisée sur Ps4 !
Est ce qu'il y a encore des anciens qui passent par ici de temps à autres ? Moi ça faisait plusieurs années mais la nostalgie reste !
J'etais Ss_Medine_sS pour celui qui se souvient 😉
Je me souviens man
Le 06 novembre 2018 à 19:18:16 PredatorKing a écrit :
Je me souviens man
Onibaku , mon frere Tellement de BON jeux , je suis Jojopainpain59 ! Tu deviens quoi ?
Le 22 août 2018 à 22:03:59 Medine94 a écrit :
Salut à tous ! ☺Ayant voulu me refaire une ou deux parties en multi en utilisant PsNow, Je me suis rendu compte (avec un peu de retard) que les serveurs étaient fermés depuis fin Mars ! En espérant une version remasterisée sur Ps4 !
Est ce qu'il y a encore des anciens qui passent par ici de temps à autres ? Moi ça faisait plusieurs années mais la nostalgie reste !
J'etais Ss_Medine_sS pour celui qui se souvient 😉
Bordel Medine , je t'avais dans ma liste d'amis Tellement de bon moment , Nuba isma , zaref scrappy
Mais bien sûr que je me souviens de toi mon Jojoooo ! Je t'ai envoyé un MP enfoiré tu m'as foutu un gros vent
Le 15 décembre 2018 à 17:19:55 PredatorKing a écrit :
Mais bien sûr que je me souviens de toi mon Jojoooo ! Je t'ai envoyé un MP enfoiré tu m'as foutu un gros vent
Ha ouais quand ? J'ai rien reçu ! SI tu parle du PSN , j'ai plus la console Je te mp
Bordel mon pseudo est ban
Salut.
Je suis un ancien, mais inconnus par ici, je n'ai jamais était très loquace sur le site, mais, je garde de bonne lecture en mémoire, de bon conseil et de belle bataille narrée par les vétérans d'ici.
NR_-Trash Vous salut ; }
Le 24 janvier 2019 à 12:57:38 Sergent_-Lipton a écrit :
Salut.
Je suis un ancien, mais inconnus par ici, je n'ai jamais était très loquace sur le site, mais, je garde de bonne lecture en mémoire, de bon conseil et de belle bataille narrée par les vétérans d'ici.NR_-Trash Vous salut ; }
Je t'ai déjà flem je crois
Hey
Ancien joueur de la Tmk^
C'etait le feu Killzone 2 !
le forum qui à une seconde vie Le multi qui va faire un come back et ouvrir avec une commu full french
Mille ans que je suis pas revenu sur ce forum,
Beaucoup de souvenir en tout cas. En relisant d'anciens topic je peux bien conclure que j'étais un sacré gamin de merde xD
En tout cas merci à tous pour les bons souvenirs, ce jeu était vraiment top.
Dédicace à toutes les personnes avec qui j'ai partagé de bon moment ( bon ou mauvais haha )
Je porte ma pierre à l'édifice, je n'étais pas sur le forum à l'époque mais les Killzone sont des jeux qui ont pris une grande place dans ma jeunesse, mon premier vrai FPS en ligne, puis quel jeu splendide quand même, j'avais passé un nombre temps incalculable dessus.
C'est en ressortant des anciens jeux d'un carton je les aient retrouvés, ça m'a rappelé tout plein de souvenirs. Je pense les recommencer bientôt pour redécouvrir ce plaisir oublier ( et revoir Radec aussi )
Le 07 août 2019 à 22:32:37 xZaReF14 a écrit :
Mille ans que je suis pas revenu sur ce forum,Beaucoup de souvenir en tout cas. En relisant d'anciens topic je peux bien conclure que j'étais un sacré gamin de merde xD
En tout cas merci à tous pour les bons souvenirs, ce jeu était vraiment top.
Dédicace à toutes les personnes avec qui j'ai partagé de bon moment ( bon ou mauvais haha )
Zaref bordel de merde
De bons souvenirs sur ce jeu
Quasi 10 ans plus tard on retrouve même des anciens coéquipiers des TMK^ haha
Version remastérisée me ferait presque racheter une console bordel! (faut pas trop rêver non plus hein) Quelle belle époque c'était
Je me souviens j'avais eu le jeu day one c'était mon premier Killzone.
Quand j'ai lancé le jeu la première fois j'ai pris une claque tellement que c'était beau graphiquement
Et le multi j'ai vraiment adoré les parties au multi à 32 joueurs c'était vraiment énorme ça pété de partout
Le 21 décembre 2019 à 21:29:32 Muno a écrit :
Je me souviens j'avais eu le jeu day one c'était mon premier Killzone.Quand j'ai lancé le jeu la première fois j'ai pris une claque tellement que c'était beau graphiquement
Et le multi j'ai vraiment adoré les parties au multi à 32 joueurs c'était vraiment énorme ça pété de partout
Bah le meilleur FPS clairement mec Les radecs 16vs16
Yo tous le monde, putin c’est tellement loin cette époque de killzone 2. Les délires avec Nuba et Kennycrack. C’était vraiment des bons délires.
Pour info j’étais Alpri pour ceux qui se souviennent 😀
Alpri je me souviens !