quelqu'un pourrait me dire ce que ce malade dangeureux fout ici?
je c pas mais il creer des topic pour rien
c'est vrai il a 9 topic et pour rien dire d'interessant
je sais j'ai vue et je vois
_THE_ est pas quelqun ou un mec
_THE_ es une divinite, tu ne peut pas voir _THE_ ou tes yeux ce brulerai
_THE_ et tout simplement _THE_
n'importe quelle creation de _THE_ est belle
c'est clair que j'ai meme pas l'intention de te regarder je ferai des cauchemars
Stunner le mec qui a creé 100.000 topic de merde et meme un pour sucer slim hig et aprs il vien parlé de mes topics qui servent a rien.
Ps: Il sert a quoi ton topic la?
t'aime bien etre un noob floodeur qui suce tout le monde et gratte l'amitié? parle en a stunner lui aussi est dans la meme situation
mdr vous etes trop fort
tu est un cas social qui n'a rien a foutre de sa vie? parle en a THE
Go te branler devant ton miroir THE !
faucheur tu parle pour moi la?
t'aime etre un mec qui sais rien faire sauf copier THE et faire le mouton? parle en a stunner lui aussi est dans la meme situation
Et oui j'ai des trucs a foutre de ma vie mais me soulager 3 heures avec des pigeons comme toi ça donne du plaizzzzzzzz et chui mdr derrière mon ecran
vous me faites marrer avec vos conn*****
tkt pas stunner je me moque pas
putain modo!!!!!! virez moi ce boulet avant qu'il me fasse crever de rire
_THE_ donne le plaisir,
_THE_ donne la vie
_THE_ est la VIE
Oh l'pov mec.
n'empeche le forum a pas ete aussi vivant ces derniers temps depuis que THE est la il fait tellement de topics de merde qu'il va nous mettre top des forums ce con
et il a 10 topic comme ca
t'aime etre un kikoo de 14ans qui a besoin d'un modo pour se defendre? parle en a stunner lui aussi est dans cet situation
Stunnet arrete de grater l'amitié srx tu fais pitié, tu sais meme pas a qui tu parle et j'te dis tu fermerai bien taggle.