On viens de me preter la version PC du jeu, et je viens de constater un nombre effroyable de bug -_-
- Lors d´un tacle assasins d´uun de mes joueurs, ( j´étais marseille ), mon avant centre, cissé, ce prend un rouge, alors que c´était Zubar qui avait fait la faute.
- Je me suis mis un but contre mon camp sans le faire exprés, et le but m´a été validé pour moi ( je perdai déjà 1-0 et avec le but contre mon camp ca m´a fait 1-1. J´ai rééssayer et la cette fois, le but était pour eux.
- Suite a une mésentente dans la team d´en face, le goal a dégagé la balle sur le défenseur qui a mis le but contre son camp. A ce moment là, on voit les joueurs marseillais dégouté a terre entrain de "pleurer" et on voit les lyonnais célébrer le but, alors qu´il est contre leur camp.
- L´arbitre a sifflé la fin du match à la 80eme minute.
- Les ballons passent bien souvent a travers les joueurs.
- Après avoir taclé un joueur adverse, le joueur fait presque un salto avant avant de tombe, même si on tacle 2-3 metres a côté.
- l´arbitre siffle un hors jeu lors d´une passe entre mon goal et un de mes défenseurs .
- Fnalement, je gagne le match 4-3, et on voit les joueurs adverse courrir autour du terrain et mon équipe dégouté a terre ...
Ca fait vraiment peur ce jeu ...