CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière mission en orient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remicircus remicircus
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 08:53:39

Voilà je suis à la dernière mission en orient et le chien me dit de créer un spectacle grandiose avec tous les artistes et il faut qu'ils fassent au moins trois numéros.
Je n'y arrive pas pourtant tout mes artistes sont dans le spectacle et ils font 3 numéros.
Par contre il m'est arrivé de renvoyer des artistes par manque d'argent. Faut-il que je les réengage pour le spectacle ?
Ou faut-il que j'engage tous les artistes qui ne sont pas encore engagé ?
Merci pour votre réponse

DEANGAMES DEANGAMES
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 20:34:00

Je sais pas,je suis encore bloqué au niveau du chien et de la bulle vide, mais tu les as bien effacé de ta sauvegarde de spectacle ceux que tu as renvoyés?

maudeshe maudeshe
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 13:49:51

JE n'y suis pas encore mais je pense qu'il faut que tu les ré-engage ou peut être que ton spectacle n'a pas une assez grande côte de satisfaction. Pour la mission des trois chameaux, as tu reussi ?

katy37 katy37
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 22:31:35

Je suis également bloquée à cet endroit après avoir tout essayé je sèche j'ai réengage les artistes que j'ai renvoyé j'ai mis leurs meilleurs numéros mais rien.........

remicircus remicircus
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 11:47:55

Alors oui maudeshe j'ai réussi la mission des trois chameaux et pour toi deangames veut-eu que je t'explique la mission ?

DEANGAMES DEANGAMES
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 23:09:54

Oui si possible ce serait gentil, merci!!!

remicircus remicircus
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 13:17:02

Pour cette mission il faut que tu fasse un spectacle différent chaque soir avec obligatoirement salma et son fils et il faut a chaque fois minimum 300 points de satisfaction. Bonne chance !!

katy37 katy37
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 16:59:19

QUELQU'UN EST-IL ARRIVE A FAIRE LE SPECTACLE GRANDIOSE AVEC TOUS LES ARTISTES OU ILS DOIVENT FAIRE CHACUN TROIS NUMÉROS DANS LA MISSION EN ORIENT, J'AI TOUT ESSAYE LE CHIEN NE VALIDE PAS MON SPECTACLE, SI QUELQU'UN A RÉUSSI CE SERAIT GENTIL DE M'AIDER

Stanislas15 Stanislas15
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 12:06:03

pour réussir cette mission , j'ai monté tout mes artistes à 5 étoiles et leur a appris tout leur numéros , ensuite j'ai créer un spectacle avec tout les artistes , et ils font chacun 3 numéros ,pour réussir cette mission il faut impérativement que les numéros des artistes dans votre spectacle doivent être noté 5 étoiles !(si un artiste n'a pas appris suffisamment de numéros noté 5 étoiles : vous pouvez ajouter des numéros noté 4 étoiles)et normalement la mission est terminer ! Bonne chance !
:)

[cceline] [cceline]
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 19:40:56

Salut Stanislas15,
Comment as tu fait pour la dernière mission, car tous mes artistes sont à 5 étoiles, je leur fais faire 3 de leur meilleurs numeros et pourtant rien ! En plus le spectacle ne plait pas car c'est trop long !
Merci de ta reponse

Stanislas15 Stanislas15
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 01:06:45

:hello: ,au lieu de mettre seulement 3 numéros essai d'en mettre par ex: 4 ou 5 , peut être que ça marchera
Bonne chance ! :bye:

Stanislas15 Stanislas15
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 01:32:59

et j'ai oublier de dire que pour cette dernière mission , la tache n’était pas accomplie le premier soir , il m'a fallu le faire passer 3 nuits ou plus.

et dernière info, en réussissant cette mission: votre séjour en Orient n'est pas terminer! car en vérité ce n'est pas votre dernière mission ! :ouch:

votre VÉRITABLE dernière mission sera de refaire passer le même spectacle, mais cette fois ci, tout les artistes devront faire plus que 3 numéros (5 ou 10 je ne sais plus :doute: )

Bon courage !
:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment