j ai bien aimé, changer les personnages ne m'a pas gêné, on avait fait un peu le tour de sushi (assez froide finalement, elle ne m'a jamais emballée) and co et puis Gabo est très marrant, frustrant qu'il est si peu de place dans le jeu, les "patients" auraient pu jouer plus de rôle aussi. Le "scenariste" dans son "gourbi" est très drôle aussi ainsi que "Groucho Marx".
en revanche, hyper décue de la durée du jeu, pour une fois que je n'ai pratiquement pas triché, et pour cause c'était facile, c est la première fois que je trouve le rapport durée/prix très déséquilibré, je suis une joueuse très moyenne et ponctuelle, en principe je rame et ça me fait de l'usage les jeux.
A propos, pourquoi certains jeux utilisent des prolongateurs de durée grâce à des puzzles, taquins et autres énigmes genre Retour vers l'ile mystérieuse, voyage au centre de la terre, et plein d'autres jeux ? ça repose et ça énerve bien et remplit le rôle de ralentisseur de jeu
techniques différentes de développement je suppose mais vu le prix, c'est ça ou deux épisodes de plus sur le RATOF
Enfin je me suis bien amusée quand même ! Banane !!!!!!
Je n'ai aucune idée pour le prochain jeu que je pourrais acheter. Côté aventure P and C j'ai fait le tour je crois