CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skin beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:28:39

Bonsoir quelques aurait il un site pour trouver les skins des anciens persos???

Surtout francis qui ressemblait a un membre du groupe midknight rider

http://play.tm/review/22288/left-4-dead/image/3/

merci

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:56:17

Je serais plutôt intéressé, moi aussi.

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 11
24 novembre 2009 à 18:12:12

Seul Francis est moche sur les images.

00-larylary-00 00-larylary-00
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:40:40

c'est des anciens skins tu ne savait pas :(

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 11
28 novembre 2009 à 22:28:34

Si je le sais mais je trouve que Francis est moche mais je comprend pas pourquoi Valve a décidé de changer le skin des personnage c'est bizzare.

Littlesister Littlesister
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:35:15

Parce que ces anciens skins étaient moches, tout simplement.

Ils ont bien fait de les changer.

Ardelias Ardelias
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 09:37:09

J'adore Fancis d'aujourd'hui :P Enfin sûrtout ses commentaires^^

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 08:29:56

pfff cest vous qui n'avez aucun gout les anciennes skins etais tout simplement 100 fois plus realistes que celles de maintenant (francis crane rasé , louis pareil et ses fingues de merde..ETC...) bref cetais mieux avant jais juste envis de frapper les developpeurs quand ils ont de bonnes idées ils changent en cours de route tapettes !!!! dsl de pas pouvoirs t'aider dailleur je cherche moi mm ces skins a vraie dire XD mais putain prkoi ils les ont changé bordel !!!!

unhappyhunter unhappyhunter
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 13:21:08

Ils ont bien fait pour Francis et Zoey qui sont bien plus attrayants (parce que Francis en mode loubard buveur de bière non merci, et Zoey est plus jolie sur son nouveau skin)
Bill n'a pas bcp changé mais Louis ils auraient du le laisser comme il était car ça envoie bcp plus de charisme.

MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 17:41:10

bof tu sais pourquoi changer un travail qui à la base donnait sacrement envie de jouer quoi... left 4 dead 1 a vachement perdu du cachet je trouve depuis plus personne n'y joue moi c limitte j'attend sellement que la team de steam left 4 dead beta remake project arrive à nous créer ces peaux le travail à l'air presque finnit pour bill d'ailleur ^^ ca serait vraiment cool^^

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:33:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-112506-1-0-1-0-skin-beta.htm#message_140820
| Ecrit par « jejeanarkoponk », 22 juillet 2012 à 08:29:56
| « pfff cest vous qui n'avez aucun gout les anciennes skins etais tout simplement 100 fois plus realistes que celles de maintenant (francis crane rasé , louis pareil et ses fingues de merde..ETC...) bref cetais mieux avant jais juste envis de frapper les developpeurs quand ils ont de bonnes idées ils changent en cours de route tapettes !!!! dsl de pas pouvoirs t'aider dailleur je cherche moi mm ces skins a vraie dire XD mais putain prkoi ils les ont changé bordel !!!! »

Non mais si ils ont changé les skins c'est qu'ils avaient leurs raisons

Il y a pas que le facteur: " c bo kom skin lol" qui entre en compte
Faut aussi creer des personnages attachants et franchement perso j'aurais eu du mal a m'attacher a ces persos avec les skins d'origines :(

:hap: Vaincra

MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 10:52:34

Yeahp, mais il ne faut pas oublier que des jeux comme Killing Floor, les Stalker, Metro, le mod Day Z (etc) ont des héros badass et ça a très bien marché ;).

Left 4 dead promettait déjà d'être un grand jeu, il y a beaucoup de jeu qui ne lui arrive même pas à la cheville au niveau des effets...
Left (au moins le 1) c'est un vraie FPS, on voit le bas du perso^^(les bras et les jambes) et c'est très rare ça déjà (il l'ont fait dans condemned criminal origins, Dead Island ou Outlast), les cadavres restent au sol et ont peut démembrer les zombacs (chose qu'ils ont améliorés dans le 2 et beaucoup de jeu ne le font même pas, mérite pas leurs PEGI 18! Foutus lois sur le gore :oui: )

En faite même dans la version finale l'histoire ne s'arrête même pas sur chaque survivant... Par exemple en solo, il aurait été intéressant d'avoir une mission avec chaque survivant, ou on voyait leur fuite pendant le début de l'épidémie, et comment ils se sont retrouvés à 4...
Vue que le jeu est pauvre en révélations sur ce point mettre des héros badass ou en civil, j'aurais préféré les badass bien plus esthétiques et qui avait vécus leurs premieres semaines dans l'infection ;).

Enfin, les mods sont dispos depuis un bon moment (sur left 4 dead maps), mais ça me laisse un sale gout amer dans la bouche, vue que ces peaux ont des bugs, en plus elles n'étaient que pour left 4 dead 2 au debut lol??? Francis fait crasher le jeu, il n'y a pas la texture de bile de boomer sur Louis, bref ont peut attendre encore un petit moment pour qu'ils les fixes, et puis qu'ils les termines sur left 4 dead 1 (surtout;), première utilité de la chose, à la base, en tous cas Splinks a fait du bon boulot et L4D-Pro aussi :bravo:

MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 11:17:16

Re,

Dsl j'avais oublié les Résident Evil aussi^^, Capcom là-dessus nous offre toujours des héros badass dans la série et ça à cartonné, par contre c'est le genre de jeu qui avec le temps ce casse la figure niveau des effets (cité plus haut), surtout dans les derniers...

Enfin bref, le truc c'est que quand tu es en pleine apocalypse de zombie (si ça arrive un jour :rire: ) je pense pas que tu sorte de chez toi en t-shirt, comme on voit dans left 2... Ou en talon comme dans dead island...LOL...
Mais plutôt un minimum préparé, protection artisanal, ou au moins un petit sac à dos j'sais pas^^.
Et qu'ils fassent "clochard" comme j'ai lu, bah c'est normal vue que ça fait des jours qu'ils survivent à des hordes de zombies, qui peut avoir le temps de se faire la barbe, se parfumer ou prendre une douche en pleine guerre XD?!?! C'est plus immersif, ça accentue le côté survie :ok: .

D'ailleurs dans la nouvelles génération de jeu de zombie, ils y viennent de plus en plus aux héros avec un sac à dos dans un open world à la GTA et remplis de zombies, ou il faut survivre et c'est trop bon^^!!!(ils leurs a fallu beaucoup de temps pour comprendre mais on y vient ;) genre Day Z, Infestation, state of decay ou the last of us^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment