CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~--++ L'abri des joueurs ++--~°

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
unhappyhunter unhappyhunter
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 21:19:07

Afin d'animer un peu ce forum, je propose ce topic tout simplement pour faire connaissance avec ceux qui viennent régulièrement (ou non) ici. Le but est de faire connaissance, éventuellement se présenter, parler de tout et de rien, échanger des idées autour du jeu, etc... bref, un peu comme un bar des habitués ! J'espere que vous viendrez nombreux et que vous n'hésiterez pas à vous présenter :)

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 02:07:03

Bonne idée. Je passe tout les jours depuis 2 ans sur ce forum. je ne joue plus a left 4 dead 1 mais au2 parfois. je connai tout sur l4d 1 ( glitch,astuce,monstre,) et ca me fait plaisir d"aider la communauté left 4 deadienne. je ne va pas sur le forum left 4 dead 2.

:salut:

MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:35:41

Yo guily
Je viens d acheter L4D sur pc alors que je l'ai deja sur 360.
Je dois dire que ca n a rien a voir ! La version PC est vraiment améliorée, surtout au niveau de la personnalisation.
Le 2 ne m'attire pas rien que quand je vois les persos... (savoir se mettre dans la peau d'un personnage c'est super important pour un jeu)
Est il vraiment mieux que le 1er ?

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:04:11

Jai toujours préféré le premier pour l'ambiance et les personnages. Dans le 2 on a tout ce qui a dans le 1 mais en moin bon. jveut dire tu fait sanglante moisson et ya un jockey qui te saute dessus sa ne marche pas et tout les bonne cachette de left 4 dead 1 on été enlevé dans le 2 donc plus de bon spot (style map survie) et puis les personnage du deux sont vraiment pas plaisant. jveut dire Rochelle elle dit po grand chose mais sa passse, Nick c'est une sorte de pd Jamesbond a la gueule de traitre,Ellis ya comme 7 ans et dit ses jokes de merde et coach parle peu mais c'est souvent lui qui a le controle de la situation et un plan. Mais le 2 est très délirant en versus et le mode mutation est irréprochable.

:salut: et j'espere que d'autre joueur vont ce joindre a ce sujet.

MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 14:25:57

Pourquoi laisser tomber le 1 si il porte autant d'interet a tes yeux ?
D'ailleurs, en ce qui concerne la version pc, j'ai une question assez débile : peut on jouer à 2 sur le meme écran (vu que j'ai mon clavier/souris + 1 manette 360...) ?

MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:33:36

Pour dire laisser tomber c'est asser osée. Jai longtemps dit que le 1 était meilleur que le 2 et meme si je préfere l'ambiance et tout je me suis mis au 2 pour les autre campagnes et tout. Le 1 je peut le réinstaller en 4 heures quand je veut donc pas trop de soucis.Sinon dans l4d2 on peut jouer en splitscreen sur pc mais il faut une manette de xbox360 je crois jai jamais essayer mais c'est possible. :play:

MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 01:24:44

J'aimerais vraiment que les joueurs de l4d se rassemblent afin qu'on puisse jouer entre nous, sans prise de tete et dans le fun, moi ca me permettrait de progresser et je suis surement pas le seul que ca pourrait interesser :)

MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 05:30:44

Si tu veut faire une game du 2 sur PC sa me ferait plaisir mes amis francais jleur parlent presque plus chu du la.. xD

MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:46:48

Je joue ce soir a L4D sur pc surement sur sanglante moisson !
Venez nombreux

MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:38:00

lol venez nombreux.. tu a tu le 2 sur PC ? :o)) ?

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 07:15:31

Up!

kilian1up kilian1up
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:31:06

salut! moi je veu bien jouer avec seu qil le veule^^ :play:
mon game tag :Kilian1up (ceter facille a deviner non ! xD) je jou au 1 et 2

kilian1up kilian1up
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:31:58

zut jai oublier de vous dire que jai seulement la xbox360! :play:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:34:55

Dommage, jai le 1 et 2 sur PC

MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 11:06:14

Guily non je n'ai pas le 2 ni sur pc ni sur 360 ^^
Kilian toi qui joue sur 360 justement ca t'interesserait pas mon idée de tournoi ? (cf topic Tournoi 360)

MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 12:40:32

:up: j'invite tous les joueurs qui sont sur 360 a venir s'inscrire pour le tournoi, le but étant de s'amuser evidemment ce n'est pas une compétition mais une opportunité pour les joueurs JV de se réunir et de s'affronter dans un cadre fun et convivial
Venez nombreux :)

MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 02:23:38

Bon sinon a part ca ca va ? Quel est votre perso préféré dans L4D ?

kilian1up kilian1up
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 20:45:40

francis et e, 2e zoey , 3e bill ou loui je sa

kilian1up kilian1up
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 20:46:22

3e bill ou loui je sai pas ^^
dsl pour double poste jai u un bug

ZombieMaster ZombieMaster
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 21:18:29

yep les gens un peut de pub pour un groupe steam L4D francophone .

Son nom, The Death Shadow, n'hésitez pas à venir nous rejoindre il est petit et convivial, la communauté L4D revit grâce au promos steam, car elle était fantôme.

mon id Steam; Doc Ryper. le staff du groupe créera des évènements par la suite, grâce au nombres de joueurs de plus en plus croissant, bientôt des dédier héberger par le staff, serv ordinaire en passant par le customs afin de passer des pures moments de délires.

Des évents aussi bien Versus, Campagne que Survival seront de mises en primes abord.

Sinon mon petit mot sur L4D Vs L4D2, perso le 1er est une réussite, le second, un remake à chier...

"plus de campagne"... il à des extensions gratuite pour le 1er qui sont une tuerie, par exemple city v6 1.2 ou Moutains je sais plus quoi ^^ non franchement le premier est un succès et vivement un 3ème opus avec un nouveau moteur graphique de nouvelles map une ambiance plus glauque mais SURTOUT !!! avec les joueurs du premier, car moi j'ai le coup de coeur pour Louis Francis Zoey et Bill.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment