Je comprends pas pk si on va le telecharger...
T'est con?
Sympa la reponse... Tu peux t'expliqué ?
j'ai vraiment envie de l'acheter mais je pige pas pk on paye une taxe XD on le télécharge...
Parce que y'a des taxes ces comme sa...
Y'en a partout ta pas encore compris sa ?
Ok ty !
dsl j'avais pas vu que t'avais 13 ans, quand tu achete un produit, tu est toujours taxé dessus, c'est comme ça, l'etat en prend une part,c'est pour une de ces raisons que la douane est présente en france
C'est ce que l'on appel la TVA.
Donc tu remarqueras que t'es tout content de pouvoir acheté un jeu en Dollars (USD) a 20 euro au lieux de 30 He bien non la TVA augmente le prix a 30... Ainsi tu payes autant que si tu achète le jeu en france.
C'est juste que le prix qu'ils donnent est HT ! La TVA n'es pas comptée dedans !
Non la TVA n'est pas comptée dedans le prix initiale(HT) donc on voit le prix a 44 $ au lieux de 50... grâce aux 10% de réduction, maintenant faut rajouté la TVA pour le prix total.
Ce qui monte le prix du jeux a un peu plus de 52$ Mais si vous enlevez les 10% de réduction en comptant la TVA ça donne 60$ environ, c'est le prix que fera le jeu a sa sortie :p.
Donc aucun intérêt de l'acheter via steam pour economiser ?
D'après ce que j'ai entendu la pré-commande en magasin coute tout de même plus chère que l'achat sur steam même si il y a une TVA importante en plus... (C'est peut être l'achat de la boite en plus :p.)
Au final tu économise une dizaine d'euros voir un peu plus et peux jouer avant ceux qui l'achètent en magasin
Oui pour ma part j'ai payé 43,5 euros par steam alors qu'il sera vendu 49,99 euros en magasin ou par internet avec la boîte.
Ouais il coute environ 42€ sur steam alors qu'il en coute 49.99 sur Alapage (au hasard)
Même sans les 10% de remise c'est moins cher.
Et oui, la taxe c'est parce qu'on est en France...C'est comme quand par exemple tu commande une réplique d'Airsoft en Asie. Ça coute des fois 50% moins cher qu'en France, mais si à la douane ils te contrôlent, ben niveau taxes tu mange.
grâce aux taxes et aux impôts vous avez des routes à disposition des écoles gratuites une police et une armée pour te protéger une sécu un service de poste etc
donc il est normale que l'on paye une taxe surtout depuis que sarko a diminuer les impôts sur les grandes fortunes
donc ne vous plaignez pas
broly66
Ouais mais aujourd'hui, on a des taxes sur tous, et ça de plus en plus
Tu es drôle broly.
Sinon jl, tout le monde n'a pas la science infuse comme toi mon garçon, alors si tu pouvais eviter de prendre les gens de haut comme tu le fais > "ta pas encore compris?" > ça serait bien .
Ah et sinon, on écrit "c'est" et non "ses", et "ça" au lieu de "sa"
Et pas la peine de venir me sortir une excuse du genre "j'ekri vite spour sa LOL" ou qu'on est sur Internet et qu'on s'en fou, car c'est pas vrai .
j'ai pris personne de haut il me semble si c'est le cas je m'en excuse
pour l'orthographe je fais de la disorthographie mais je vais voir une orthophoniste 1 fois par semaine
enfin je suis pas sur que tu me parlais donc bon
sinon oui tout est taxé mais vut qu'on à une dette de l'état de mille milliard d'euros et qu'une fois encore on bénificie d'un nombres de services publiques incroyable on peut certe dire qu'il y à des taxes partout mais il ne faut pas perder de vue que c'est la seul ressource de l'état
Broly, il parle de Jl ! J-L le premier a avoir répondu ! y a un quiprocquo tout le monde a terre "Grenade!".