Bon voilà mon problème;
J'ai trouver les coordonnés pour aller au rocher des trois doigts, mais la a la seconde que veux rentré les donnés dans le GPS, se dernier fait des bruits et ne me laisse pas mettre les coordonnés a l'intérieur.
S.V.P A l'aiiide!!
JuciexLips
Oh!
Hihi.
y mes arriver la mm affaire.
J,ai un portable alors sa va très mal.
on doit pas écrire avec les chiffres au dessus des lettre sur le clavier mais eu a droite.
moi j'ai un portable je n'es pa pu le faire.
Mais j'ai vu sur un forum que entre le camp de Dr.Kim et le centre Hilihili. bien sans mm le voi clique a quelqun part cherche et tu vas voire sa va marcher quand mm sans rentrer les coordoné!!
mais pour la suite moi je suis bloké car je dois rentrer les informations des excréments des insectes sur une palette. mais je ne peux pas alors j'attend de m'acheter un affaire pour faire comme les chiffres sur le coté de mon portable!
JAVOUE SE N'EST PAS TRES PRATIQUE POUR LES PORTBALES!
BIZARRE j'ai moi aussi un portable tu enfonces ta touche majuscule et tu tapes sur tes chiffres en haut si tu n'a pas de clavier numérique sur la droite moi cela amarcher sans probleme tu fais juste entré entre chaque case rempli
je doight aller à la grotte kapu j'entre les coordonnées et je clique sur le crochet met il veu pas trouver sa fonccionne pas qqun peu maidée cvp
envoi moi ta derniere save (au moment du gps) je regarderai ce qui ne va pas
corinna2006@hotmail.fr
hou c placé les save
si tu es sur vista ou windows 7 :
mes documents
le fichier nancy drew (le nom du jeu)
et là tu trouves tes saves en ouvrant ce fichier
les saves sont des dossiers blancs avec .save
sur XP c'est :
programme files
soit :
microapplication soit un jeux par jour
et :
le nom du jeu
fichier saves
Hicresave ou cresave
met après avoir peser sur le crochet il y a un déssin du camion qui tourne sur lui même dans le sens des éguilles d'une montre et au centre c marquer. entrer les coordonnees
revenir sur la carte
regarde la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jZQTbEfrteU
entrée les coordonnées c'est très simple !!
si ça ne marche pas sur ton jeu c'est qu'il y a peut être un bug c'est pour ça que je te demande une save !!
je ne peux pas faire mieux désolée !!
ok merci
jai déja suivi la video et sa ne marche pas. comment je fait pour envoyer les saves par email
tu prépare ton mail avec mon adresse
pièces jointes
tu cherches ta save sur ton disque dur
ouvir ou télécharger
tu attends le temps du téléchargement
et tu envoi
IMPORTANT : mon jeu est en français si le tiend est en anglais ça ne marchera pas
oui il est en français met c un jeu que jai pris dans big fish
alors pour c'est bon tu peux envoyer !
tu as trouvé tes saves ???