CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le "test": scandaleux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PHOENIXcdlaDAUB PHOENIXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:51:11

Franchement, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai vachement l'impression que dès le début, le testeur ne cherche...qu'à descendre le jeu. Ses multiples réflexions en sont la preuve. Quand je vois les reproches qui sont faits sur la conduite, c'est à se demander si le testeur croit que ce genre de jeu est fait pour battre des recors. Il donne l'impression également d'y avoir à peine touché. Certes, BD n'est pas le jeu de l'année, mais tout de même. Et n'oubliez pas le test de jeuxvideopc.com, visiblement bien plus sérieux qui lui avait mis la moyenne. Après il y a quelques reproches justifiées, la ville sans piétons, les passagers qui se téléportent. Mais le reste, c'est minable. je ne tire pas mon coup de chapeau au testeur.

[-666-] [-666-]
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:16:03

Je pense exactement la même chose.

Une bonne partie des réflexions n'appartiennent pas au jeu lui même, mais au thème du jeu lui même: Un jeu de simulation de bus ne sera jamais excitant, ni non-linéaire: A par conduire à 60 à l'heure et prendre des gens et les planter ailleurs, je vois pas quoi faire d'autre avec un car. Le jeu est tout simplement resté à travers la gorge du testeur et l'a fait savoir.

Moi je dis: N'importe quoi.

Le_Roi_2007 Le_Roi_2007
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:55:29

se qui on testé bus driver il conai pas les jeu de bus il c est pas joué a bus driver c est tout

silver_sasuke94 silver_sasuke94
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:55:38

Je suis d'accord...On a vraiment l'impression que c'est le thème du jeu qui est visé plutôt que le jeu en lui même...un peu comme "Enter the matrix" en son temps (désolé, mais même si ce n'est pas totalement la même chose, ça reste mon exemple type) où le jeu s'etait fais pourrir, même si il n'étais pas une oeuvre d'art, sous pretexte qu'il était adapté de la licence Matrix et que il aurait donc dû être exceptionnel. Moi, je m'étais bien marré, mais ça reste un avis personnel.

Bref, encore un jeu (encore plus) pour une raison autres que ses qualités/défauts techniques.

Le_Roi_2007 Le_Roi_2007
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:41:42

4/20 c est moi qui donne Pour jeuxvidéo.com! sa fait déprimé Les Développeur Et après il aura plu de jeu bus. Mais Moi je di que VBus avec Le graphique de Bus driver La sa fait un tro bon jeu 20/20

Le_Roi_2007 Le_Roi_2007
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:49:10

et il di que La gestion des collisions est pitoyable. ba c est un jeu de bus un bus c est pas fait pour tué c est pas gta

Slavic Slavic
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:51:30

En effet , que les collisions soient mal faites n'est pas genant puisque le but est de les eviter à tout pris (bien plus que dans un jeu de course).

Un point a prendre en compte pour Bus Driver et l'amusement qu'il procure.
Apres bien sur , c'est pas bien beau(voir moche ^^) , et si on est pas déjà attiré par de la conduite de bus a la base , c'est clair qu'on peut passer son chemin , y a rien à voir !

Au même titre que des softs genre Train Simulator qui sont excelents mais qui ne presentent absolument aucun interet pour qqu'un qui cherche un jeu "vif" ou orienté arcade

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 00:50:10

:rire:

Non mais vous rigolez ou quoi ?
Evidemment que le test et la note sont sérieux, c'est pas pour rien que ce jeu s'appelle Bouse Driver... :rire:

C'est pas pour dire, mais j'ai lu le test, ca m'a donné envie de tester la démo (pour me faire mon idée perso), ouah super elle fait que 60 Mo, ah ben nan j'ai tiré la chasse 10 minutes plus tard.

Le pire, c'est qu'apparemment, sur le site officiel, ca dit qu'avec un serial on peut débloquer le jeu complet....60 megas, c'est sur que ca va etre d'enfer.
Lol, meme .kkrieger qui fait que 90 Ko est mille fois mieux foutu que Bouse Driver :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment