Bonjour, je possede la demo du jeu mais je cherche a l´acheter ou a le telecharger .
Pourriez-vous m´indiquer des sites ou je peut trouver ces renseignements?
Merci beaucoup .
le site officiel peut etre ?
à la fin du démo, tu peut l´acheter ou avant peut importe.
"je te deconseil de lacheter mais plus tot de lactiver dune certaine sorte:)" et pour telecharger tu as juste a metre bus driver dans google puis le premier (Club..)
moi aussi je l´ai activé d´une certaine sorte
Il est bien ce jeu mais pas au point d´y mettre 22 $ ou je sais plus combien
... ben quoi j´ai rien dit moi !
je suis du même avis que roll_the_dice- ... un ptit tour dans le torrent suffit
qu´est ce que vous apeler d´un certaine sorte ?
Moi aussi je l´ai activé d´une certaine sorte !
Il ne faut pas l´acheté, le jeu est trop nul pour l´acheter, j´ai fini le jeu en 3 jours !
ben non moi non plus je ne veux pas l´acheter mais j´aimerais savoir comment faire pour l´avoir sans l´acheter
Ben pour l´avoir graduit c´est ici florianjau@hotmail.fr. Téléchagrer la demo a periode dessai et je vous enleverai la periode dessai pour lavoir ilimiter
quand tu dit "de l´activer" sa ve dire quoi ? Moi je les telecharger mes quans le jeux ce lancer sa me mes "envoyer le rapord d"ereur
aya !! si t'envoi tout le monde saura que tu p1rate des jeux !!
jaimerais savoir aussi comment on fait svp pi ton adress email fonctionne pas stipe91 merci de maider
bonjour a tous il me faut de l'aider stp j'ai eu le jeux "bus driver" mais la période essai et fini mais j'ai pas envie de payer 22€ alors comment mon fait pour activé le jeux stp
Bonjour à tous,
Si vous voulez le télécharger gratuitement, vous pouvez aller sur le site movizdb.com.
Par contre le jeu est en Anglais.
tiens je l'ai acheter chez episoft c les meilleurs:
http://www.eptisoft.com/francais/telechargement-achat/bus-driver-simulator,a749336X.html?updpart=ebuyclub&updcpt=33V1X
astuce regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12582-1975-1-0-1-0-trouver-un-magasin.htm