Et sinon des avis argumentés ?
J'en ai fait des jeux de merde mais alors celle ci il est largement au dessus. Première approche, des graphisme immondes et des textures dégueulasses qui mettent du temps à s'afficher. Avec ça on se dit qu'au moins y aura pas de ralentissement... C'EST RATE ! ça saccade comme pas possible !
Pas grave, passons au gameplay, j'ai l'impression de diriger un petrolier, même avec la sensibilité à fond, notre cher Dick met 15 plombes à viser un mec. Les silent kill ? j'en parle même pas la gestion des collisions est calamiteuse, on passe complètement à travers les mecs en leur rushant dessus.
Les phases d'infiltration en chaque début de niveau sont strictement inutile dans la mesure ou on peut y aller en sprinter c'est la même chose l'IA plane totalement et ne se retourne même pas lorsqu'elle entends un bruit.
Je vais pas y passer la nuit mais on peut ajouter les armes sans recul, les scripts tous les 5cm, les répliques à la con et la Bande son qui est juste immonde ( 2 musiques dans le jeu grand max et le bruit des armes qui est presque le même pour toutes )
Voila je défie quiconque de trouver des qualités à ce jeu, je vous en conjure faites moi rire !