Bonjour à tous,
je me suis lancé dans l'aventure IL 2 depuis 1 mois environ, étant passionné d'histoire et d'avions, et en quête de jeux plus réalistes. Je joue sur IL 2 sturmovick 1946, j'apprend assez vite et parviens désormais à apponter sur un porte avion 3 fois sur 4 ^^, et j'ai investi dans un bon joystick pour profiter pleinement du jeu.
J'ai souvent entendu parlé d'escadrilles virtuelles, et je me demandais s'il existait encore des escadrilles actives sur ce jeu qui devient un peu vieux malheureusement ? De préférence des escadrilles volant du côté Allié, mais si y a plus grand monde je ne vais pas faire la fine bouche ^^. Pour info j'ai mis à jour le jeu pour passer à la dernière version officielle (4.13...), j'ai installé Hyperlobby pour le multi qui fonctionne bien, mais je suis triste de voir qu'il y a très peu de serveurs actifs, et pas tous compatible avec la version du jeu installé... J'ai l'impression que la plupart de la communauté multijoueur est partie sur Battle of stalingrad ou Cliffs, je préfère apprendre sur le 1946 qui est presque gratuit, et je ne suis pas sûr que mon PC fasse tourner les derniers IL 2. Donc si jamais il reste du monde sur 1946, je suis intéressé ! Merci d'avance