CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prey 2 ne sera pas mien ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
al_prince al_prince
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:00:19

JATTENDAIS directement l'histoire de la suite de Tommy , des musiques génial , un scénario et une mise en scéne a couper le souffle , une véritable identité du personnage et de sa famille , une sphére qu'on parcoure et des scéne de dingue , Ca faisait réelement science fiction réaliste .

Sauf que la ce ne sont plus les même dévellopeurs et que le style de jeux a réeelement changer , Ca ressemble plus a du MAss EFFECt facon FPS qua du prey originel ....

j'me consolerais en rejouant sur Prey premier du nom .

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
07 juin 2011 à 22:21:17

C'est sur ça peut décevoir du monde ce genre de décision, un pari risqué, mais qui mérite tout de même le coup d'oeil :oui:

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:14:03

C'est vrais que l'ont a plus le coté "horreur" de Prey 1 :( mais ce jeu me donne envie quand envie quand meme :)

PS : :spoiler:

Je me rapelle quand on dois achever la petite amie de Tommy, un des moment les moins attendus du jeu :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2011 à 14:26:19

C'est ça qui fort chez les joueurs, quand on sort une énième suite limite copier coller du précédent ça râle. Et quand les dev osent prendre un peu de risque en sortant des sentier battu ça râle aussi. Vous êtes des éternels insatisfait.

enodo enodo
MP
Niveau 11
06 août 2011 à 16:44:01

+1 ouampas.

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 07:03:22

moi ce que je me demande c est pourquoi appeler les jeux prey2 si il na rien avoir avec le premier.

Ils auraient puent faire un truc dans le genre Prey: XXX.

La ils ne pourront plus faire la suite de l histoire tommy.

Le plus navrent ça reste far cry ...

enodo enodo
MP
Niveau 11
08 août 2011 à 04:21:50

Je vais prendre un exemple tout simple. Borderlands 2 va proposer de nouveaux personnages, et nous n'aurons certainement plus les persos du 1, mais l'histoire qu'on a connu dans le 1 se poursuivra dans le 2.

Et bien, c'est à peu près pareil pour Prey 2. Changement de personnage, mais une continuité du scénario.

Après, si il arrive que ce n'est pas une suite, pas grave ! L'univers semble le même dans les deux prey, c'est le plus important, après aux développeurs de faire bon leur semble de cet univers, du moment que ça reste bon.

Si on nous propose un très bon jeu, pourquoi s'en priver?
Après je peux comprendre la déception de certains quant au fait de pas avoir de suite direct du 1, mais nous allons pas nous étaler dessus durant une éternité, passons à autre chose et bavons devant les vidéos et les quelques détails de Prey 2 que nous avons eu pour le moment et qui promettent du lourd ! :ok:

Jigsaw599999999 Jigsaw599999999
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 16:23:58

pareil je m'attendais a la suite

Skytop95 Skytop95
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:32:39

Il me semble que le jeu se passe 5 ans après le 1 :( Mais je suis pas sur :)

-Isaac-Clarke- -Isaac-Clarke-
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 23:19:33

Moi Prey 2 me dit bien étant un fan depuis des années ! (+ 6ans) Mais pas en tant que suite de Prey ou quoi, non ! Mais bien comme un autre jeu car en effet de style à trop changer comme on à pu le voir et ne ressemble en rien au Prey premier du nom... c'est comme recommencer à zéro ! Le scénario ne suis même pas le court du premier... on recommence l'invasion (super !) mais avec un autre personnage, style, décors etc... en faite Prey 2 est un "nouveau" jeu mais en reprenant l'histoire un peu de Prey
:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment