Meteos est un jeux DS exclusif ce permettre de le sortir sur Pc c´est se foutre du monde.
Totalement d´accord
C´est un jeu pur nintendo
silence les gueux, point de critiques néfastes sur mes terres !! !
Plus qu´être honteux, je vois mal l´intérêt d´un jeu tel que Meteos sans le stylet...
Sans le stylet ... et la souris alors
La souris est totalement différente du stylet...
Demandez à un jouer de CS de jouer à Metroid Prime Hunters, c´est comme demander à un joueur de Meteos de jouer à Meteos Online. C´est changer totalement de type de gameplay direct.
Maintenant, je ne cracherai certainement pas dessus, le soft sera de toute beauté, vu les screenshots, les vidéos du site officiel ^^
Pourquoi un jeux aussi bon ne sortirai pas sur PC
Tetris avant a eut tout un tas de copie sortie sur tout support.
Ici, c´est le même éditeur. C´est plutot rassurant
Les pro-N on la rage car vous perdez une exclu, c´est tous.
Ouais en même temps vu le nom du jeu on va pas se plaindre .
mais oui c honteux
sa devrai meme pas existé
quel bande d´ en*****
ils se foutent de la gueule du monde!!!
Ne jugez pas un jeu avant d´y avoir jouer.
Ce meteos sera visiblement porté sur l´online, avec une création d´avatars, un mode multijoueur avancé...
Il ne faut pas cracher dessus avant même qu´il soit sortit !
Personnellement, j´adore Meteos et j´aimerai surement celui-ci en Online. Les screenshoots me font déjà rêver.
Oaui !
moi ça me ferait plaisir de pouvoir affronter des joueurs du monde entier !!!
De plus pour répondre à GDVL je pense que certains sont comme moi : c'est à dire qu'ils sont aussi bons à MPH qu'à Quake3Arena je veux dire que je suis aussi bon à la souris qu'au stylet.
mais l'argument principal qui me mets pour la sortie du jeu est quand même la possibilité d'affronter des joueurs sur un aussi bon jeux de puzzle.
Peut-être me répondrez vous que la nintendo peut capter la wi-fi mais certaines personnes n'ont pas accès à la Wi-Fi.
PS : Je n'ai plus rien à dire