Bsoir les gens ^^
Petite minute publicité, en tant que fan inconsidéré des ptites productions made in koei, mais plus particulièrement des fans historico-fictionnels qui donnennt à chaque jeu une ambiance magique et passionnante.
En tant que fan de tout ce qui touche au 3ème royaume (et au japon médiéval depuis le développement de la saga samurai warriors), j'ai pas pu résister à l'envie de faire une section consacrée aux persos de la saga Dynasty Warriors sur mon blog personnel tout récent (qui n'est pas consacré qu'à ça loin de là, mais 11 pages de blog et 50 articles sur les persos jouables de Dw5, c'est déjà pas mal).
Ne vous étonnez pas, malgré quelques commentaires sur le gameplay des persos, c'est surtout un travail sur le fond avec une présentation des 48 persos jouables de Dw5 et des trois royaumes.
Sauf que comme j'ai pas de Koei Addict dans mes amis, ben ça m'embête un peu de voir que personne ne profite de mon travail donc si ça intéresse quelqu'un, allez faire un petit tour (page 1 --> 11) et dites moi ce que vous en pensez, ok ?
Un peu plus tard, je ferai pareil pour les persos de Samurai Warriors, même mieux vu que je considère que Koei a largement surpassé Dw avec Sw question psychologie et évolution des persos.
http://fredobsi.skyrock.com
Merci, merci ^^
DarkFredo