CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : solution pour vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-alex13500- -alex13500-
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:47:41

comme je m'ennui un peu je vais vous passer une bonne astuce pour juahar(je ne sais plus le numéro de la mission) qui est la mission que j'ai trouver la plus chiante.
donc déjà après vous être installer dans votre colonie n'allez surtout pas dans la ville bleue!!!!car c'est ici que les ennuies commence,a la place faite votre ville tranquillement jusqu'au grade de duc pour avoir accès au catapulte.des que c'est fait vous et votre armées aller tuer tous les mecs qui sont a coté des trébuchets ennemis sans detruire les machine de siège des que c'est fait vous vous debarasser de vos unites qui sont presque morte(qui ont moins de cinq mecs) puis vous construisez des machines de siege.apres vous revendiquer les territoires qui longent la ville pourpre puis vous mettez des remparts en pierres le plus pres possibles des remparts ennemis et postez des catapultes murales puis envoyer TOUTE votre armees derriere les remparts puis faite attaquer les portes avec vos catapultes sans les détruire des qu'ils restent presque plus de vie aux porte vous détruisez le rempart et vous envoyer vos bélier et autre machines détruire ce qui reste des portes(car si vous les détruisez le rempart mettra trop de temps a être détruit et la porte sera réparer)puis vous foncez sur l'avant poste ennemis et vous le détruisez vous vous en fichez des troupes dans la ville vous monter sur l'avant poste.des que vous l'aurez pris tout les soldats et les constructions ennemis seront détruit et donc vous aurez gagner. j’espère que ca vous aide dite moi si c pas claire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment