Bonjour,voila le principe de mon topic:La phrase infini.
En fait je commence la phrase et vous vous la continuez jusqu’à l'infini (5 mots maximum par jour)
C'est parti:
Banjo était arrivé à
A vous de faire la suite
Merci de me répondre
Ok,j'ai compris:
Banjo était arrivé à Duelville et il vu le ...
Cool comme idée
Il y a deja un topic avec ca
Banjo était arrivé à Duelville et il vu le grand et puissant...
Banjo était arrivé à Duelville et il vu le grand et puissant darkwow qui cherché des amies
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui...
Ok c'est bien,oublié pas que vous pouvez mettre que 5 mots par jour sa veux dire que vous pouvez revotez le lendemain
Merci de me répondre
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de...
Excusez des 7 mots mais ça n'aurait rien voulu dire ^_^
C'est pas grave
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est... (désolé aussi des 7 mots)
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est en réalité un big énorme...
Ouai,c'est bien continuez
Merci de me répondre
Hécro arrête de gacher tous les topics du forum ça veut rien dire "big énorme" excuse mais je modifie :
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est en réalité un gros cachalot lunaire...
(moi ça n’existe pas mais c’est grammaticalement vrai contrairement à "big énorme")
O.K. ça me gène pas du tout tu as raison big énorme ça le fait pas bon je continue:
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est en réalité un gros cachalot lunaire venu pour envahir le monde...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est en réalité un gros cachalot lunaire venu pour envahir le monde avec sa Jean-Kevin mobile et...
Banjo était arrivé à Duelville et il vit le grand et puissant darkwow qui cherchait des amis mais malheureusement pour lui personne ne voulait à cause que c'était un bel autiste ce qui lui a valu le titre de sans ami lui permettant de se faire haïr par tout le village car il est en réalité un gros cachalot lunaire venu pour envahir le monde avec sa Jean-Kevin mobile et son énorme bazooka à...