Salut à tous. La situation est critique ! En l'absence d'un modérateur sur le forum Wii, les floodeurs se sont emparés de celui-ci. En attendant donc que tout redevienne normal, je déclare ce forum nouveau forum Wii, provisoirement.
Faites comme sur le forum Wii et discutez calmement comme vous le faisiez auparavant !
Et n'oubliez pas de faire un peu de pub de partout pour ce forum, il faut déserter le forum Wii pour que les floodeurs se sentent seuls et qu'ils se lassent... Ou que les admins nomment un modo !
Tu as raisons mais il faudrait que tout le monde le fasse.
Et qu'est-ce qui les empêcherait de venir ici ?
Justement, faut agir avec tactique et pas le crier sur tous les toits. Utilisons la ruse, on est plus malin qu'eux, mon topic en bois sur le forum Wii un floodeur ne prendra même pas la peine de l'ouvrir.
tu c koi jpense que c un peu rater laisser ladresse sur un topic de l'ancien forum il vont sans doute le lire et fini les réjouissance
Dans ce cas, il faudrait plutôt agir par bouche à oreille...
Je les aient avertis que jv.com stockait les donnés des utilisateurs ce qui est totalement vrai.
pokezel --> t'as surtout raconter n'importe quoi...
Hum, bonne idée mais pourquoi le forum Paperman ?
( qu'est ce que c'est ce jeu d'ailleur ? )
Parce que c'est un forum mort, qui n'a aucun rapport apparent avec la Wii et qu'un floodeur aura beaucoup de mal à le trouver !
N'oubliez pas de prévenir les forumeurs du forum Wii du changement de forum provisoire, par MSN par exemple.
Si LEs plus grand du fofo viennent sa devrait bien ce passer
Exactement, mais pour ça faudrait déjà les prévenir d'une façon ou d'une autre, sans que les floodeurs arrivent dans ce forum. ^^
Belle tentative ...
Bon bah y'a plus qu'a attendre que les modos se bougent un peu ...
Vous avez été owned non ?
Trop tard
Non pas trop tard, c'était juste un coup de bluff de sa part, à mon avis il ne remettra plus les pieds ici. ^^
ERREUR
hi
hi
CRS
IS
THE
BEST
CRS corporation
CRS corporation
CRS corporation
CRS corporation
Espérons que mon coup de bluff marche.