Saladin je viens de lire ton avis sur la fiche test d'Afrika et le moins qu'on puisse dire ce que tu as vraiment écrit pour ne rien dire et que ta critique est emplie de médiocrité et de suffisance.
Ce jeu est le meilleur jeu de safari toutes consoles confondues, point barre.
Tout simplement.
Je vois même pas ou y a débat, ou est-ce qu'il y a à chipoter
Ou alors propose moi un autre jeu du genre mieux chiadé.
Même sur PC!
Je t'écoute, on t'écoute tous.
Le pot de peinture + cher que l'APN?! Nan t'as pas vraiment tout compris au film mon gars, le pot de peinture c'est pour repeindre entièrement ton 4x4 suzuki pour en changer sa couleur donc effectivement, renseigne toi, une peinture voiture c'est plus cher que n'importe quel réflexe!..... ;)
Et oh mon dieu!! Oui, c'est vrai, on ne peut pas bousiller chaque buissons de la savane!!! Quel scandale ce bug de collision!
C'est vrai que c'est ce qui se passe sur le terrain quand tu es en plein safari, tu t'amuses sûrement à passer à travers les arbustes... Comique.
Les humains qui sont muets? mais qu'est-ce qu'on s'en cague dans un tel jeu sérieux! ça aurait apporté quoi dis moi?! Tu as tous les bruits, feulements, jacassements, sons de la flore et la faune et tu vas nous chouiner que les 3 pecnos humains ne parlent pas pour du vrai... MDR
Ce jeu aurait fait son chiffre en France, au même titre qu'un Endless Ocean sur Wii.
Il est de 2008 juste pour rappel, les décors moi je les ai trouvé vraiment très bons et fidèles à la nature! (coucher de soleil sur le lac, juste sublime!) Je vois pas en quoi ils sont si choquants. Le truc est quasiment en open world (grandes surfaces/arènes de jeu délimité)
Je vois pas ce qu'il y a à redire, surtout que l'élément principal, l'animal, est lui juste plus qu'une réussite graphique et d'animation!: Une véritable référence!
Bref je comprends absolument pas ce 13/20 que tu viens poser tel un caca en plein trottoir alors que le jeu a maintenant 3 ans.
Tu trouves qu'on a eu trop de bons jeux de safari, hymne à la nature, qui envahissent nos rayons de jeux video c'est ça?! T'en as marre de ce trop plein de jeux intéressants sur les animaux et leur habitat alors tu t'amuses à flinguer a posteriori une franchise qui aurait p-e pu être finalement européanisé si y avait moins d'uluberlus dans ton genre dans la masse consommatrice?!
Moi je vais te dire un truc tu me dégoutes. Que personne ne te lise chez Sony. Par pitié. Tu vas nous fausser les enquêtes de consommation avec ton aigritude mal argumentée et ta sous-note juste pour faire baisser la moyenne.
Oui Afrika est bien une perle video-ludique ayant échappée à l'Europe, et c'est tellement putain de regrettable qu'on passe à travers de ce genre de concept.
Je veux un Afrika 2, s'il vous plait rhino studio et SONY!!!!!!!!!!!