CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Afrika - Guide de solutions - 1er jet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
malko06 malko06
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:58:31

Comme promis, voici la suite : il s'agit du guide des solutions.
Attention possible spoil a l'ouverture du document !

Pour le moment, il s'agit toujours d'une version non finalisée, s'arrêtant pour le moment à la mission 24. Je continu de travailler sur d'une part la traduction et d'autre part sur les modifications a apporter pour plus de précisions.

Donc voici déjà les 14 premières pages :
http://www.littoral.fr/ps/ps3-4-all/afrika_missions.pdf

tipoune57 tipoune57
MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:39:53

Joli boulot felicitations perso j ai lache le jeu etant trop souvent ete bloque je n ai plus de plaisir a y jouer et je m enerve plus que autre chose donc j ai stope peu etre que je reprendrai grace a ton guide mais c est sur la fin que je bute et franchement pour des bricoles en plus dues a la barriere de la langue.

malko06 malko06
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:42:39

Lentement mais surement, 2 pages supplémentaires et quelques missions de plus... Toujours même lien que 1er Post.

Mr-Sony Mr-Sony
MP
Niveau 6
27 septembre 2008 à 18:17:16

super guide ! :merci:

continu comme ça :ok:

An[i]kam An[i]kam
MP
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:36:12

bravo pour ce guide :ok:

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:07:48

Aller, on continu, 18 pages a votre disposition !

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:24:26

On passe maintenant à 20 pages (mission 36).
J'ai décidé de me passer des explications du guide d'origine qui sont éronnées pour beaucoup ou mal expliquées. Ce guide prendra donc un peu plus de temps que prévu car il suit ma progression dans le jeu !

cafart cafart
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 12:26:40

malko06, si jamais, je suis plus ou moins au meme niveau que toi (a 2-3 missions près). Donc, j'essayerais de te fournir quelque explications pour la suite si je passe des missions...
bien évidemment, si mon aide est le bienvenu ;)

++

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:25

Bien sûr qu'elle est la bienvenue ! Tu verras ainsi apparaitre en plus ton pseudo (ou prénom au choix) sur la 1ère page ! :ok:

cafart cafart
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 13:09:35

ok ... pourquoi pas :D

bon, moi j'avance en général avec l'autre guide, mais c'est vrai que là ou j'en suis, ca commence a devenir un peu chelou-chelou ...
il faut vraiment interpreter tout ce qu'on a. la soluce, le mail du jeu (enfin, la petite imagette) ...

bon, ok, si je fais des trux particulier, je te dirais :)

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:49:05

Et voilà encore quelques missions de plus : 26 pages allant jusqu'à la mission 45. J'en ai quelques une d'avance mais il semble y avoir de gros trous entre, alors j'attends pour poster la suite.
:ok:

malko06 malko06
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:41:44

On passe à 36 pages pour arriver à la mission 62. D'autres en préparation mais comme avant, je dois vérifier les "trous" dans les N° de missions.

malko06 malko06
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:29:53

Une petite dernière pour la nuit, on passe a 40 pages pour arriver jusqu'à la mission 71...

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:00:58

Ces sur quel sîtev que tu va pour trouver toute les missions ?

malko06 malko06
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:12:30

J'ai commencé d'après le guide de copperhead mais il est incomplet. Regarde sur mon post lorsque je proposais une traduction.
Mais depuis les missions 30, je ne récupère que des photos (du moins pour celles qui sont pas mal, le proc-epic j'ai préféré mettre la mienne par exemple, mais j'en ai mis quelques unes a moi également). Pour ce qui est de l'explication, je compare son explication avec ce que j'ai fais. Parfois la traduction ou ses commentaires sont un peu soit flous soit éronnés, alors je préfére mettre mes propres infos.. Là perso j'en suis dans les missions 80 et je fais donc évoluer le guide progressivement sans bêtement mettre la solution d'origine.
J'ai ainsi découvert des animaux qui ne sont pas encore ou ne seront pas dans des missions comme le renard a oreille de chauve-souris.
Pour ce qui est de l'explication de jeu, j'ai pris là aussi le début de son guide et j'ai ajouté plusieurs autres infos non mentionnées, donné des explications de la base de la photographie, présenté le reste des menus etc.

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:23:32

En tout cas ce que tu fais ces génial pour tout le monde et sa va bien aider les nouveaux.
En plus sa doit te prendre pas mal de temps, donc chapeau.

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:31:12

super guide un grand merci à toi

antoreille antoreille
MP
Niveau 6
02 octobre 2008 à 11:02:54

franchement bravo, jai acheté le jeux hier et la barriere de la langue est handicapante, je vais essayer avec ton guide
merci

malko06 malko06
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:44:08

Merci à tous, et désolé pour la stagnation actuelle du guide, mais une tortue m'empêche en ce moment d'avancer :rire:
Dès que je l'ai trouvé, 4 à 8 pages supplémentaires devraient voir le jour, elles sont rédigées, détaillées etc. mais j'ai voulu suivre les numéros plutôt que l'avancement dans le jeu.

nightmare_667 nightmare_667
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:00:43

merci beaucoup malko de ton travail^^

ce guide m'est déjà bien précieux (je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et je commençais déjà à être bloqué mdr^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment