Bonjour cher hunter je voudrais voir si vous avez un screen de cette arme (nom du topic) et ausi si vous pouvier me dire comment le faire et c'est dégats merci de répondre
Tu peux me dire quelle sorte d'arme est ce ?
Sa m'aiderait beaucoup
c est le meilleur marteau du jeu(1196 raw , tranchant bleu 3, affi - 10 )
tu peux faire n importe quoi avec( a part quelques rares exceptions)
tu peux le faire directement a partir du marteau en os dur , pour l evolution primaire , j ai pas la psp sous la main , je te dirai ca des que je rentre .
ok merci
Marteau en os dur Marteau en os dur + Marteau Diablos Chaotique Diablos
-1196 d'attaque.
-Défense +10.
-Affinité -10%. Mais largement compensé avec la full Aka
-Aucune Fentes.
hou ce marteau m'a l'air balèze
ouai m'enfin pour moi, pour un combat un tant sois peu "long", le broyeur du démon est mieux 1144 raw; un tranchant bleu plus petit, +8 def (super ) et une affi à 0%, donc 10% d'affi en plus
pour moi les 52 raw sont largement compensés par l'affi, car 10% d'affi = 1 coup sur 10 (proba, hein) avec 25% de bonus de dégât.
Sans bonus d'affi
sur 10 coup, le broyeur fait donc 1144x10 = 11 440 (100% du raw, on va pas s'emmerder après, ce sont tous les deux des marteaux)
le chaotique va faire : 1192-(1192x20/100) + 1192x9 = 11 682
Avec abandon+3
40% d'affi sur le broyeur : 100/40 = 2,5, donc un coup critique tous les 2,5 coup, donc 4 fois sur 10 coups ok le calcul trop inutile... ) sur 10 coups, on a donc : (1144+(1144x25/100))x4 + 1144x6 = 12 584
30% d'affi avec le chaotique : (1192+(1192x25/100))x3 + 1192x7 = 12 814...
J'viens de me démontrer que chaotique > broyeur... surtout que chaotique a un meilleurs tranchant...
Bref broyeur est beaucoup plus simple à faire et plus stylé (oui j'essaye et rattraper le coup et non j'avais rien à faire )
PS : un coup critique = 25% du raw en plus, un coup avec affi négative = -20% du raw en plus
le chaotique va faire
chaotic powa!!!! ^^
va rien faire, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça
Et t'as pas non plus pris en compte le tranchant panda...
Tranchant le tranchant bleu augmente grandement les dégats: 25% de d"gats en plus.
Je suppose que avec un tranchant bleu merdique comme celui du broyeur tu n'aiguises pas directement (de toute façon, si tu aiguises direct, on pourra dire que beaucoup plus d'aiguisement=du temps perdu=moins de degats), mais que tu utilises un peu de ton tranchant vert... Disons que tu utilises pour 15 coups 5 coups avec le tranchant bleu et 10 avec le vert (c'est pas un calcul exact, mais ça correspond à peu près question pourcentage) et que tu utilises que du bleu sur ces 15 coups avec le chaotique (qui doit avoir environs 3 fois le bleu du broyeur==>
pour une séquences de 15 coups avec abandon total (pour garder tes calculs) on a 1.25*11682*1.5/3 (divisé par 3 car uniquement pour 5 coups et multiplié par 1.5 pour faire un truc divisible par 3... pour 15 coups quoi)=7300.5=7300(on dégage ce qu'il y a après la virgule pour les calculs de dommages) pour le broyeur
+11682=18982
(2/3*3/2=1 pour ceux qui sauraient pas )
Et pour le chaotique:
12814*1.25*1.5=24026.25=24026
Après, le tranchant bleu ne se vire pas popur exactement 5 coups etc... Mais c'est, proportionnellement, la différence entre ces deux marteaux.
Et, pour la touche finale:
18982/24026*100=79.01.
Plus de 20% de différence entre les deux marteaux...
sur 10 coups, le tranchant restes blanc ^^
Mais effectivement les tranchant sont tout de même assez différent
Néanmoins, le broyeur est vraiment beaucoup plus facilement (ah ok la redondance ) craftable ! Après faut voir les evo sur le 2G, vu que bientôt, ces armes auront de nouvelles evo !
le broyeur n'a pas d'évo et le diablos monte à 1508 + tranchant rose
definitly owned
Comment on fais le broyeur s'il vous plaît vais me faire les deux
tu up le marteau de fer jusqu'à "tampon de fer", tu choisis toujours les evos qui ont le nom le plus neutre possible, et qui demandent pas de compos spéciaux
definitly owned
Pas d'évo' pour ce Marteau la dans le Unite
Dommage il est classe pourtant
Mais bon, si tu dit que le Diablos monte à 1508 + tranchant rose ça me convient parfaitement
enfin d'après MHwikia, non http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Hammer/Hunting_Horn_Tree_(MHF2)
broyeur a une fente, m'enfin ça compense pas grand chose...
Pour broyeur de démon il faut que j'améliore mon démon de faire en ->poing de furie ou en -> grand marteau démon ? merci de répondre