Bonjour, chers forumeurs.
Le ( ou la ) dernier(e) qui poste est un(e) Pro Gamer Master.
Topic de boost à part entière.
Je suis LE Pgm du forum
Nan, c'est moi
Non, c'est moi.
C'est pas moi
Ah merde tu m'as devancé t'es qui toi en fait ?
Moi ? Je suis " le " vibromasoeur ". Sais-tu ce que cela signifie, jeune homme ?
Le pgm c'est moi maintenant
Ah bon ? Il me semble que tu te trompes
encore une preuve de ton infini connerie
Hey hey
Avoue que ta pas dormis pour guetter le topic ?
Mdr non en fait j'ai essayé de dormir j'ai pas réussi donc je me suis relevé en guettant qu'il y ait des personnes qui viennent ici
Tu t'est dit putain a tout les coup on va me manger la feuille. Que je soit au moin PGM avec ce jeu, car je tue un rathian or en 11min et sa c'est pathetique
Pas tout à fait, en 2minutes
Sans piège à choc ni rien ! pas de bombes flash et tout
Donc, imagine avec tout ça ? Hum ... en 7-8minutes c'est terminé autant de tps que fatalord et sa team
Je peut te le faire en 5min 35 avec un marteau
Sérieux ? T'es sure avec un marteau la rathian or ? elle craint pas la tête et c'est dur de toucher les ailes avec un marteau
Le sait tu ? Que meme si la rathian or et le rathalos argent on moin mal a la téte, sa fait quand meme mal ? Ce qui veux dire que 3xtriangle dans la bouche sa va l'assomme a force, et en assomme c'est equivalent a une flash donc degat accrue. Tu lui esplose les ailes a ce moment surtout celle qui touche le sol
T'as pas laché ton expression : Le sais tu ?
Sinon, ouais je vais voir ça avec le marteau tu prends le briseur fatalis antique ? Parce qu'il craignent plus la foudre .. mais ya pas de marteau foudre aussi puissant que le briseur fatalis .. apart le mien ( je vous le dis pas il est secret )
PTDR
t'as vraiment que ça à faire^^