Bonjour j'aimerais juste savoir comment débloquer la quête "état de crise" au quêtes de la chef du village , que faut il faire?
PS: jai terminer toutes les quêtes de la chef du village.
merci d'avance
tu dois tuer chaque monstre(sauf le lao shan lung, les fatalis, le shen gao ren, le rajang et l'akantor) au moins deux fois pour débloquer la quête.
merci mais j'ai débloquer aucune des quêtes avec les monstres que tu viens de citer
je te dit quelle monstres jai tuer et combien fois :kutkut 80 fois, yian garuga 2fois, Gypceros 18 fois, rathian 21 fois ( normal et rose mais pas or puisque j'ai pas débloquer la quête) Rathalos 9 fois (normal et azur mais pas argent puisque j'ai pas débloquer la quête) khezu 11 fois, bavarois 16 fois et gravios 6 fois, Monoblos 5 fois et diablos 7 fois , tigrex 20 fois , cephadrome 8 fois , plesioth 11 fois, hermitaur daymio 11 fois , ceanataur shogun 9 fois, congalala et blangonga 4 fois chacun , kirin 2 fois, kushala adora 2 fois ,chamaelos 0 fois , lunastra 1 fois et terosta 1 fois sans oublier les buldromes et gendrome , iodrome et giadrome et velocidrome plein de fois 50 chacun environ et pourtant je n'ai pas débloquer la quête , quesqui cloche
Comme je l'ai dit, il faut tuer CHAQUE monstre deux fois SAUF le lao shan lung, les fatalis, le shen gao ren, le rajang et l'akantor.
à ce que je vois, Il te manque deux chameleos, une lunastra et un teostra
ok ba en tout cas merci
Nan mais là je comprend rien j'ai fait toutes les quêtes de la chef du villages j'ai tuer chaque monstres de leur différente couleur 2 fois sauf le chamaelos , lunastra et terostra que j'ai tuer 1 fois chacun , j'ai aussi tuer plus de 100 wyvern exactement (sans compter les wyverns aviaires ) et pourtant rien n'apparait ! aider moi SVP
mais je ne parles pas A TOI JE PARLE A QUELQUN QUI SAIT VRAIMENT CE QU'IL FAUT FAIRE
Je te l'ai dit plusieurs fois ce qu'il fallait faire mais tu sembles incapable de comprendre ce qu'il y a de plus simple. Je te souhaite tout de même bonne chance car avec ton QI, t'es pas prêt d'y arriver.
t' a pas compris que sa Y EST JAI BATTU TOU SLES MONSTRES É FOIS AU MOINS QUE CE SOI DES PETITS GRAND OU DRAGON ANCIENS ET POURTANT RIEN EST APPARU JAI MEME BATTU PLUS DE 100 WYVERNS
LES MONSTRES 2 FOIS AU MOINS *
Et bien il semblerait que tu en aies oublié.
regarde ça et peu être que tu comprendra :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-128488-1-0-1-0-comment-avoir-le-shen-gao-ren.htm
a non j'ai réussi mais jarrive pas a battre les deux rajangs
fonction rechercher, google, le guide du hunter, yahoo, youtube, dailymotion,...
va vérifier là-bas.