bonjour a tous, voila je me demande si ninja gaiden sigma 1 etait un jeu rare car j'ai galerer a la trouver
merci pour vos réponses
moi aussi je galère!
je l ai trouver sur amazon pour 29 euros neuf mais sa fait cher puisque il est sortie il y a 5 ans.
moi a 17€ a Game Reims mais laisse tomber
le mec je lui demande "vous avez ninja gaiden sigma 1 sur ps3?"
réponse sans mater le pc une seconde... "non n'a pas ..."
j'ai etait voir en rayon en occaz...
je l'est trouver afficher a 20 je lui montre l'autre avec sa tête de mort me rep "en plus il passe a 17€ "
je fait "Ouai l'étiquetage est pas fait quoi..."
l'autre me fait "on sait pas quand sa baisse"
ne le regarder avec un grand sourire et lui dit "euuuh j'ai bosser a Game chalons en champagne, et comme tous les Game on reçoit une liste avec les baisses... "
le mec répond juste "tiens ta monnaie... "
et hop connard
je le regarde* Dsl double poste...
Jet l'ai trouver en occasion il y a deux ans
chaud a trouver...
Oui si quelqu'un a un lien avec le jeu pas trop cher, je suis preneur, j'avais pris le jeu d'un vendeur sur Amazon (expédier via Amazon) et je me suis retrouver avec la version us (et la boite péter) je l'ai renvoyer.
un pote me la passer
Je l'ai trouvé à 14€ sur ebay (version neuve importée depuis l’Angleterre) avec frais de port inclus!
Arf le message de Gregnas me fait un peut peur car je viens de commander le jeu en "état comme neuf" vendu par Amazon et expédié par Amamzon. Rassurez moi
Oooh un pèlerin xD non mais c'est qui ce désert ici...
C'est quoi *
Ah ben d'un coté c'est normal vue que le jeu date de 2007
Oui mais bon quand meme, ce jeu est énorme!!! CoD4 aussi est de 2007 et pourtant ya du monde la bas ^^
Je suis d'accord avec toi et je trouve ca malheureux d'ailleur. Mais bon qu'est ce que tu veux les goûts de la nouvelle génération ont changé, ils préfèrent joué en ligne à un jeux casualisé comme pas possible au détrimant d'une expérience solo unique...
J'avoue.... Quand on voit les mecs payer MW3 70 euros plus un abonnement a CoD Elite pour 50 euros ou prendre 4 DLC a 15 euros chacuns (pareil pour du BF3 et BFPremium), le jeu revient a 150 euros, voire plus pour un jeu a peine travaillé...C'est désolant...Dire que Team Ninja devient comme ça, ainsi que 9/10 des studios aujourd'hui,ca fait peur.NG 3 m'a déçu, surtout quand j'ai vu la version WII U, ils nous ont bien pris pour des cons...Ils ont mis un "multijoueur" original il faut avouer, mais totalement bâclé, injouable...Ils ont sorti une version alpha sur PS360 je me demande si ils vont refaire VRAI Ninja Gaiden! En attendant je retourne sur NGS trop génial ce jeu
C'est clair c'est vraiment maleheureux ! Pour l'instant le seul que j'ai fait est Sigma 2 et j'ai pris un putain de clac ! C'est le genre de jeu qui me vraiment vribrer (pas de jeux de mots svp ).
Vivement que je resoive Ninja Gaiden Sigma
Quel jeu de mot?? xD J'ai les 3 NG et mon coeur reste pour NGS J'aimerai tant rejouer a la version originale sur Bobox NGS2 éclate de partout, je l'adore aussi ^^ mais bon je suis nostalgique Si tu veux on fera des missions ensemble sur NGS2
je l ai acheter ajd 9.99euro d occaz dans un free record shop !
Tu as bien fait