CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop dur ce jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 14:46:43

j'ai essayer le premier niveau puis j'ai perdu trois fois puis il me dise vouler vous arreter la voie du ninja un truc comme ca j'ai dis oui et j'ai quand meme perdu apres donc si quelqu'un pourrait m'aider a battre les gens plus facilement ce serait gentil :merci:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:23:14

Ninja Gaiden est un jeu qui demande beaucoup de maîtrise du gameplay et des nerfs solides! N'hésite pas à parer (L1 sur ps3) et à te servir des murs pendant les combats, après je ne sais pas trop comment t'aider désolé le premier niveau est facile pour moi j'ai l'habitude ^^ les shuriken déstabilisent a mort ces vieux ninjas donc vas y t'en a à l'infini (rond sur ps3, B sur bobox) voilà j'espère que j'ai pu t'aider! :cool:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:23:53

Ps: ce forum est ultra désert...

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 17:06:35

merci+je savais mais si je mettais ca sur ninja gaiden 3 ils morrait dis tes pas sur le bon forum donc :merci:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:42:11

Derien ^^ tu ferais mieux de venir sur le forum du 3 personne t'en voudrait pour un petit hors sujet, tant que c'est du Ninja Garden, ici ya personne

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:47:33

Ninja Gaiden * correcteur débile xD

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
23 mai 2012 à 13:31:43

ok pas de probleme

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:07:38

C'est un jeu de Ninja, tu dois te pratiquer et devenir très bon avec Ryu pour pouvoir triompher. Tu dois connaître ses attaques, ses mouvements et ses armes.

Utilise R1 + X pour sauté et t'échapper
R1 pour esquiver les attaques rapides des ennemis

ET surtout, apprend les combos et à te servir de tes armes car sinon tu ne feras pas long feu face aux ennemis. Je te conseille de commencer à maîtriser la Dragon Sword (l'arme du début) et le Lunar le plus tôt possible.

Plus tard, tu pourras te promener librement et affronter des réapparitions (respawns) d'ennemis à ta guise, profite-en pour t'entraîner sur eux, frappé dans le vide pour apprendre les combos par coeur (ça demande un très bon timing)
et surtout te pratiquer sur eux pour accumuler de l'expérience et de l'essence jaune pour pouvoir t'acheter de la vie.

En espèrant t'avoir aidé, ce jeu est difficile et demande beaucoup de patience, de tact et de rapidité. Il faut être très bon pour éviter les coups et en forme aussi.
C'est pourquoi je te conseille de joué à Ninja Gaiden quand tu es bien réveillé et en pleine forme.

Voilà, en espèrant que ça sera utile pour quelqu'un. :-)

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:09:23

C'est L1 + X
Désolé :ok:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:56:45

Quoi, ya quelqu'un d'autre ici! Miracle! :-) Et il est plus apte à aider que moi ^^

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:56:36

Le forum est vraiment mort. :rire:
C'est dommage pour un aussi grand jeu. :(

Je me demande si il va lire ma réponse ou je devrais le mp.
En tout cas. :p)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:15:46

Ta raison :bave: ce jeu est épique, ça va faire 5 ans que je l'ai presque et même si les 2 autres sont enormes, il reste exceptionnel et je prend toujours plaisir à y jouer :hap: dis moi, tu l'as encore toi??

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 21:04:35

Je joue à Sigma en ce moment même. :-)))
C'est la première fois que je fais le mode Mission (qu'on débloque en terminant le jeu) et il y a des missions qui sont vraiment pas faciles. :fou:

J'avais déja joué à Ninja Gaiden Black sur Xbox avec un pote et à l'époque j'avais adoré et acheter Sigma sur PS3. Je l'avais trouvé trop dur (flemme de vouloir apprendre les combos et de devenir meilleur :hap: )

Maintenant, je le refais en Hard et Very Hard si c'est possible et j'essaye de faire les missions. Je suis pas mal accroché sur ce jeu... :play:

Après, je saute sur Ninja Gaiden Sigma 2 :bave:

Mon pote est entrain d'y joué sur 360 et ça semble vachement bien... :bave: :coeur:

T'a déja joué au 2 warrior-447 ? :(
Et au 3, qui s'est rammassé plusieurs mauvaises critiques, tu y a joué ?
Qu'à tu pensé de Ninja Gaiden 2 et 3, en gros ? :)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:31:23

Je suis un vrai fan de NG, j'ai commencé sur la XBox et je suis passé sur PS3. Je possède les 3 épisodes, autant géniaux les uns que les autres. Sur NGS je suis d'accord avec toi, certaines missions sont bien dures :fou: . Je l'ai fini au moins 10 fois ce jeu !! NGS2 est plus axé sur la baston (très linéaire,plus de recherche genre l'aqueduc ou autre) en gros, tu avances tu tapes,mais il est épique quand même,et bien difficile, et les missions peuvent être jouer en co-op,ce qui est vraiment bien.T'es sur ps3?? On pourra jouer ensemble si oui :hap: Le 3 est plus axé sur Ryu (personnalité du personnage,humanisation du psychopathe :rire: )Il y a des phases d'infiltrations qui rentre bien dans un style Ninja dans un monde moderne.Il y a beaucoup moins d'armes mais l'intention du jeu est de se concenter sur le Ninjitsu et le combat au katana. Le solo est beaucoup plus court que les 2 précédents (environ 9h) mais est compensé par le multi qui est pas mal.Au niveau des QTE ça me dérange pas trop mais si tu aime pas les QTE,ne le prend pas ,ya que ça... Voila!!!

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
26 mai 2012 à 08:56:30

merci rasta snake j'ai fait comme tu m'a dis et je me suis entrainer et maintenant je suis be

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
26 mai 2012 à 08:57:01

aucoup plus fort(j'ai eu un beug)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:48:09

Tant mieux! :ok: tu prendra plus de plaisir à jouer maintenant ^^

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 02:44:47

kisame12 :d) Si tu penses que Ninja Gaiden Sigma est un jeu dur, essaye de le terminer une fois et d'y jouer en hard.
C'est ce que je fais en ce moment et c'est juste dément comment il faut avoir un très bon niveau et de l'entraînement. :fou:

warrior-447 :d) Malheureusement je n'ai pas le PSN, faute d'avoir une connexion internet haute vitesse. :-(
Mais je compte bien prendre NG Sigma 2 sur PS3 et si j'ai un jour une conexion haute vitesse (je l'ai déja eu il y a quelques années, mais j'ai déménager en core plus dans les montagnes depuis :hum: )
Les QTE ne me dérange pas du tout et je compte bien essayez NG 2.
En attendant, j'essaye de m'améliorer sur Sigma :o))

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 02:48:28

je voulais dire : [...] si un jour j'ai une connexion haute vitesse je te recontacte pour jouer à Ninja Gaiden 2. :o))

Ah, et je me suis trompé il n'y a pas de QTE dans Ninja Gaiden 2, sauf les éliminations. :-)))

kisame12 kisame12
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 10:10:38

mon arme c'est griffe du dragon et croc du tigre niveau 3 c'est une bonne arme ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment