Salut,
Il a fallu qu'il y ai une news sur SC Conviction pour que je retourne sur le forum, désolé de te répondre tardivement.
Oui moi aussi je suis Full infiltration mais pour Deniable Ops on peut pas faire autrement biensur.
Et à mains nues en 2 min c'est IMPOSSIBLE. Meme en mode facile ça l'fera pas en 2min.
Si tu veut faire ces side missions a mains nues faut jouer sans limite de temps.
J'utilise OBS pour la capture, After Effect pour les effets et Premiere pour monter tout ça.
Mais pour ce qui est de SC Conviction, faut dire que c'est un jeu assez mal opti sur PC ou du moins il passe mal sur ma config. J'ai galéré à faire ces vidéos entre les chutes de framerates qui arrivent au mauvais moment et les crash. C'était assez pénible à vrai dire.
Je pense même desfois à me procurer une Xbox pour enfin pouvoir faire des gameplay sur Conviction.
Mais bon, acheter une console juste pour un seul jeu.....
PS : J'ai fait en sorte qu'on puisse voir les vidéos directement ici pour éviter de devoir ouvrir une page à chaque fois. Si vous ne voyez que les liens, regardez vos paramètres JVC.
Cliquez sur profi = paramètres = modifier les préférences du compte = cocher "Afficher les vidéos".