CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Steam] problème achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexnormal44 alexnormal44
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 01:55:54

Bon je vous explique rapidement. J'ai acheter Splinter Cell Conviction sur steam à 3 euros en édition Deluxe ( avec les DLC et tout). Quand je lance le jeu, il me donne une clé pour les dlc et me dit de les inséré dans le jeu sauf que le jeu ne veut pas se lancer! Je fais lancer le jeu et sa me met "Système d'exploitation non pris en charge" et "Voulez-vous continuer malgré tout Oui / Non" je fais Oui ( j'ai déja essayer non ) et sa me met "Ubisoft Game Launcher Error : Code d'erreur 2" ...
Voila j'espère que quelqu'un aurait la réponse à mon problème ca r je suis très déçu... Merci à vous. :)

Screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393116912-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393116912-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2014 à 23:07:48

Salut,

J'ai acheté exactement le même jeu que toi au même moment et j'ai eu exactement le même problème, que j'ai résolu, et le jeu marche nickel (windows 8)

Solution :
• va ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Tom Clancy's Splinter Cell Conviction\redist
• lance l'application UbisoftGameLauncherInstaller
• la, il va installer un logiciel qui s'appelle Uplay, apparemment c'est le "Steam" de Ubisoft. Par contre, l'installation est un peu chiante, parce qu'il fait créer un compte ubisoft et c'est pas hyper clair
• lance le jeu via Uplay ; il va te rediriger vers steam, puis peut être re-vers Uplay
• il va te dire que ton système d'exploitation n'est pas pris en charge -> on s'en fout, c'est normal, clic sur Oui pour continuer. Magie, le jeu se lance
• reviens me dire si ça marche :ok:

gumizzz gumizzz
MP
Niveau 3
03 janvier 2015 à 15:12:44

salut 06h48 ayant eu le meme problème que vous j ai fait exactement tous ce que ta marqué et fat merci ca a super bien fonctionné ;)

18061806 18061806
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 10:13:04

Salut ! J'ai acheté Life is Strange Before the Storme sur Instant Gaming pour ensuite le mettre sur Steam. Tout ce passe bien, je reçoit la clé et je la met donc dans Steam. Là, surprise ! Il me rajoute dans la bibliothèque Life is Strange normal. Il apparait aussi sur mon bureau. Mais dès que j'essaye de lancer le téléchargement de Life is Strange before the storme ça me met : "Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Life is strange before the storme (plateforme non valide) avec le lien d'un site qui m'explique que mon jeu Steam n'est pas pris en charge dans mon système d'exploitation. Je ne comprend pas. En plus, je n'ais que l'épisode 1 de Life is strange normal. Que puis-je faire ?? HELP !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 22:13:22

Salut, du coup je up car j'ai un soucis aussi mais pas le même, j'ai le jeu sur steam et sur Uplay, car je prefere tout avoirs sur steam, mais quand je démarre le jeu, il me lance Uplay qui me demande d'installer le jeu alors que je l'ai déjà installer mais sur steam.. si quelqu’un à une soluce svp ^^

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 20
19 mars 2024 à 16:35:43

Même un sujet de 2014 a son utilité !
Je peux enfin jouer au jeu qui plus est avec le mapage des touches sur une dualsense :fete:
Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment