maillot de foot 2015 et 2016 http://goo.gl/kh9eRc
Maillot Third Olympique de Marseille 2015/2016 ENFANT
Maillot Third de l' Olympique de Marseille pour la saison de Ligue 1 2015/2016. Un maillot qui rappelle la mer méditérannée et ses très beaux fonds marins. On retrouvera ce maillot bleu lors des compétitions plus extraordinaires des marseillais, en esperant qu'ils soient européens. - Conseil 11FC : Lavage
ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?
"J'en ai jamais cherché moi Musulin connecte toi sur msn stp"
d’après l’auteur c'est de la bonne qualité Tu reçois en 15 jours
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqu? Pedro ? Merci d'avance.
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit
Dites moi c'est quoi la difference de qualit? entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
"Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum "
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec