CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche Bust A Groove

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 11:29:38

Salut à tous les fans de ce merveilleux jeu qu´est Bust A Groove.
Il y a trois ans, j´ai eut l´occasion d´y jouer et de presque le terminer. Puis j´ai eut l´occasion de l´acheter à 100 balles mais j´ai rien fait. Maintenant, je le cherche à tous prix partout mais impossible de le trouver. J´ai même cherché sur Kazaa mais je trouve que les musiques ( géniales) du jeu.
Je lance un message à tous les possesseurs de Bust A Groove pour qu´ils crééent un fichier image du jeu ( avec Nero ou Clone CD) et le partagent sur Kazaa. Je peux avoir les moyens de le télécharger même si j´ai pas personnellement l´ADSL. C´est un crime de faire ça pour les créateurs de ce jeu merveilleux mais c´est la seule solution que je vois à présent.
Merci à qui voudra de répondre à cette demande.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
30 janvier 2003 à 15:30:41

pourquoi tu te le ferai pas graver plutot que de t emerder a le telecharger sur kazaa. tu connai personne qui ebn a un ? pourtant des copie du jeu c est pas difficile a trouver. moi si tu veut j ai l original et je peux te le faire graver. le probleme c est que j habite a toulouse donc voit comme tu veut. et puis si je trouve un original je te le dit mais j ai deja laptitepuce ( desole si c est mal ecrit) qui en cherche un et donc le premier que je trouve c est pour elle.

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 16:53:33

Le problème, c´est que je connais personne qui a ce jeu et qui dailleurs n´en a entendu parler. Même si t´as l´original et que tu peux me le faire graver, comment je peux l´avoir après ( et comment je te paye) puisque moi, j´habite près de Clermont-Ferrand ( à Châtel-Guyon)? Si tu trouves un moyen pour un arrangement, ya pas de problème.
Au fait, un original, ça serait super cool mais au point où j´en suis, une version gravée serait déjà un super cadeau car j´adore vraiment ce jeu.

laptitepuce laptitepuce
MP
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:17:06

Salut a toi, moi pareil je le cherche c trop trop la galère ! ! désolée davoir "réservé loriginal si kawaivaness en trouve un lol ! ! ca fait un moment ke je le cherche ossi en original, et bon c pas évident ! ! en tout cas bon courage a toi ! !! bisous

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 17:32:28

Salut laptitepuce, c´est sympa de m´encourager car je commence à être vraiment désolé de ne pas pouvoir jouer à ce bijou. Alors je passe mon temps à écouter les musiques du jeu ( que j´ai téléchargé sur kazaa) en déprimant.
Au fait, j´ai cru voir sur les autres sujets que t´habitais Montluçon. C´est pas très loin de chez moi mais j´y suis jamais allé.
Salut et bonne chance à toi aussi car on en a bien besoin tous les deux.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
30 janvier 2003 à 21:08:17

c est quoi cette deprime. franchement ce n est qu un jeu. je sais que c est un putain de jeu mais ne vous inquietez pas je vais vous en trouver. pour te faire parvenir un grave y a pas de probleme. je te file mon adresse tu m envoie un cd vierge, je te le grave et je te renvoie le cd. ca va opas te couter bien cher ( enfin j espere. voila dis moi si ca t interresse.

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 10:25:21

Un peu que ça m´interresse! T´es trop cool toi. Donne moi ton adresse et je t´en envoie 1 dès que je peux. Si tu veux me l´envoyer sur mon adresse Email, là voilà : jbperez@nat.fr mais dans ce cas, préviens-moi sur le forum car je peux pas souvent la consulter.
Trop merci! ( et je déprime car J´ADORE ce jeu).

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:36:35

attend je peut pas te le fioler par mail je sais pas comment faire. par contre j habite a toulouse est ce que ca ne te derrange pas de me l envoyer par la poste car ca va couter cher. sinon mon adresse je te la filerai sur ton mail car j ai pas envie de la balancer comme ca sur un forum. a plus.

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 18:53:28

Quand je parlais de l´envoyer par Email, je parlais de ton adresse, pas du cd. Dis-moi quand tu me l´envois car je peux pas aller consulter ma boite aux lettre électronique souvent. Fais le vite stp car cette semaine j´en ai l´occasion.
T´es vraiment trop cool toi. Dès que j´ai ton adresse, je t´envois le cd vierge le plus tôt possible. Trop sympa. Répond vite stp.

miop miop
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:44:37

moi aussi :-)

Tautrelle Tautrelle
MP
Niveau 2
16 juillet 2004 à 13:44:55

Ben moi g une meilleur solution un dl sur ftp bon c´est vrai que ca plafonne a 16K/s ( vous mettrez une 15 d´hr pour le dl) mé c mieux que rien dc si vous le voulez y a pu k faire signe

XuanTam XuanTam
MP
Niveau 6
10 août 2004 à 14:05:41

tro cool jlai trouvé au lecler ya kelke jours ^^ tro cool chui accro il etait a 15€ ^^

doremi71 doremi71
MP
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:35:50

ou dans le pire des cas allez sur ebay! c´est la que j´ai trouvé le mien!

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 06:36:47

Pfff, moi j´ai vendu le miens il y a quelques années. J´ai vraiment été trop c*n...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment